Attaques à Arras : nos écoles risquent-elles également d’être ciblées ? La ministre Désir fait confiance à l

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En Belgique, seules les écoles juives (mais aussi les synagogues) bénéficient d’une protection accrue, suite à l’attaque terroriste du Hamas sur Israël.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.La mort du prof de français au lycée Gambetta, tué vendredi par un terroriste islamiste, alimente les conversations en Belgique entre enseignants sur les réseaux sociaux.

«L’amour est dans le pré» démarre ce dimanche soir sur RTL tvi avec une grande nouveauté: découvrez les coulisses du speed-dating de Denis Ivre, un chauffard Belge défonce une façade et le véhicule du traiteur Guillermo, forcé d’annuler un repas de mariage : « Il y en a pour au moins 100.000 euros »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attaque à Arras: 11 personnes en garde à vue, dont l'assaillantUne onzième personne a été placée en garde à vue dans l'enquête sur l'attentat qui a coûté la vie à un enseignant et blessé trois autres personnes vendredi dans un collège-lycée à Arras, a appris samedi l'AFP de source policière.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Attaque à Arras: une onzième personne placée en garde à vue, l'enquête se poursuitElèves et habitants se sont recueillis samedi matin devant le collège-lycée d'Arras où un professeur de français, Dominique Bernard, a été poignardé à mort la veille par un jeune homme fiché S, entraînant le déploiement de 7.000 soldats sur le territoire. Samedi après-midi, une onzième personne a été placée en garde à vue.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Attaque à Arras : le ministre de l’Intérieur français demande l’« expulsion systématique de tout étrangerLe ministre de l’Intérieur français a demandé samedi l’« expulsion systématique de tout étranger (…) considéré comme dangereux par les services de renseignement », au lendemain de l’assassinat de Dominique Bernard, professeur poignardé à mort par un jeune Russe radicalisé, ancien élève du collège-lycée d’Arras.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attaque à Arras : 11 personnes en garde à vue, dont l’assaillantUne onzième personne a été placée en garde à vue dans l’enquête sur l’attentat qui a coûté la vie à un enseignant et blessé trois autres personnes vendredi dans un collège-lycée à Arras, a appris samedi l’AFP de source policière.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat islamiste d’Arras : la France en alerte, le gouvernement affiche sa « fermeté »La France se trouve samedi soir en alerte maximale, au lendemain de l’assassinat de Dominique Bernard, professeur de français poignardé à mort par un ancien élève fiché S devant un collège-lycée d’Arras, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin affichant sa « fermeté » face aux étrangers radicalisés.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Dominique, professeur de français poignardé à mort à Arras : un hommage lui sera rendu ce dimancheArras se prépare dimanche à rendre un hommage à Dominique Bernard, le professeur de français poignardé à mort vendredi par un ancien élève radicalisé, un attentat après lequel le gouvernement s’est efforcé d’afficher sa « fermeté » face au « terrorisme islamiste ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »