Attaque à Paris: L'auteur présumé pensait s'attaquer au siège de Charlie Hebdo

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le principal suspect dans l'attaque au hachoir, vendredi à Paris devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, pensait qu'il s'agissait toujours du siège du journal satirique, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, l'homme, qui se présente comme un Pakistanais de 18 ans, avait fait des repérages devant l'immeuble et voulait s'attaquer à des journalistes de Charlie Hebdo. Des éléments qui ont été confirmés à l'AFP par cette source proche de l'enquête.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attaque au hachoir à Paris: le principal suspect visait Charlie Hebdo et «assume»Le suspect «assume son acte qu’il situe dans le contexte de la republication des caricatures (de Charlie Hebdo, ndlr) qu’il n’a pas supportée». Ce déchet de société aura le temps d'aller réfléchir le reste de sa vie derrière les barreaux.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Attaque à Paris: L'auteur présumé pensait s'attaquer au siège de Charlie HebdoLe principal suspect dans l'attaque au hachoir, vendredi à Paris devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, pensait qu'il s'agissait toujours du siège du journal satirique, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. ce qui me surprend toujours c'est le nombre de policiers APRES les attentats ! Ils croient que les terroristes vont revenir ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Attaque à Paris : l'auteur présumé pensait s'attaquer au siège de Charlie HebdoLe principal suspect dans l’attaque au hachoir, vendredi à Paris devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, pensait qu’il s’agissait toujours du siège du journal satirique, a indiqué à l’AFP une source proche de l’enquête. Selon Le Parisien,... Mouais...qui ne sait pas que CharlieHebdo a déménagé en 2020? Un pakistanais qui n'a pas 18 ans et qui a truandé l’État français sur son identité est en réalité un abruti notoire au QI de chèvre, imaginez donc la faiblesse actuelle de la France. La Belgique c'est encore un autre niveau, pas d'attentats ici car la Belgique c'est leur maison. ok so next time they should go to the new adress?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attaque à l'arme blanche à Paris : 'Manifestement c'est un acte de terrorisme islamiste'Une attaque à l'arme blanche a fait deux blessés vendredi à Paris près des anciens locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, en plein procès de l'attentat meurtrier qui l'avait visé en janvier 2015. Sept hommes, nés entre 1983 et 1996, ont... Qu on le renvoi dans son pays se fils de... Ou qu on l abatte. C est encore mieux. Un pakistanais qui n'a absolument pas 18 ans, ils vont retrouvés plusieurs autres identités très bientôt. Tout cela n'a bien sûr aucun rapport avec l'immigration.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attaque à Paris : 'Manifestement c'est un acte de terrorisme islamiste'L'attaque au hachoir à Paris qui a fait deux blessés vendredi devant les anciens locaux de Charlie Hebdo constitue 'manifestement un acte de terrorisme islamiste', a déclaré le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sur France 2.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Attaque à Paris: une enquête ouverte après la diffusion d'une photo d'un suspectLe procureur de Paris Rémy Heitz a annoncé vendredi par communiqué avoir ouvert une enquête pour 'violation du secret de l'enquête' après la diffusion de plusieurs photos, dont une présentée comme celle d'un suspect de l'attaque au hachoir à Paris, devant les...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »