Assises: Sept hommes et cinq femmes pour juger Béatrice Lattine, accusée de meurtre

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le procès débute ce jeudi devant la cour d'assises de Mons.

Sept hommes et cinq femmes ont été tirés au sort, lundi, devant la cour d'assises à Mons pour juger Béatrice Lattine, 43 ans, accusée du meurtre de Jean Gillard, tué d'un coup de couteau dans l'abdomen. Les faits ont eu lieu à Courcelles le 27 juillet 2018, dans un immeuble à appartements situé sur la place Jean Ransy. La cour a également tiré au sort deux jurés suppléants: un homme et une femme.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Syrie : une voiture piégée fait sept morts dans le nord du pays
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Quatre audiences pour juger quelque 400 faits de vol sur des aires d'autorouteLa sixième chambre correctionnelle du tribunal de première instance du Hainaut, division de Mons, a établi lundi un calendrier pour juger une vingtaine de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bruxelles: après quatre ans, la mobilisation bénévole est toujours bien présente à la plateforme citoyenne des migrantsAu QG de la plateforme citoyenne, ils sont plus d’une centaine ce samedi. Hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, ils sont... C'est un scandale, 4 ans que l'Etat se repose sur ses citoyens pour faire son travail. C'est du bénévolat au black? quelle tristesse ,ces bénévoles qui n'ont aucune famille à s'occuper
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Entre Elie Semoun et Christophe Dechavanne, c’est toujours la guerre: 'Je sais qu’il l’a fait exprès pour faire une sorte de buzz'Les deux hommes ne s’entendent pas et l’ont encore prouvé, ce samedi, à la télévision.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »