Assises du Hainaut : début du procès de Salvatore Fragapane accusé d’un double assassinat en 2020 à Thieu

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

ASSISES DU HAINAUT Nouvelles

SALVATORE FRAGAPANE

Ce lundi matin débute devant la Cour d’assises du Hainaut le procès de Salvatore Fragapane, 47 ans. Cet italien est...

Ce lundi matin débute devant la Cour d’assises du Hainaut le procès de Salvatore Fragapane , 47 ans. Cet italien est accusé d’un double assassinat et d’une infraction à la loi sur les armes. Il conteste toujours être l’auteur de ce double crime, il y a quatre ans, à Thieu . Les faits Le 19 mai 2020, en fin d’après-midi, un homme se présente à la buvette des étangs de la Renardise à Thieu pour s’informer des conditions d’abonnement.

Ce dernier déclare être passé aux étangs en fin de matinée, pour essayer une arme qu’il n’a pas achetée, et durant l’après-midi. Plus tard, les policiers apprennent d’un témoin anonyme que Salvatore Fragapane serait l’auteur du crime. Son commerce et son domicile sont perquisitionnés. Un calibre 9 mm, un chargeur vide et des munitions sont retrouvés dans une dépendance.

SALVATORE FRAGAPANE

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Assises du Hainaut : le jury est parti délibererMe Laura Danneau a plaidé, jeudi devant la cour d'assises du Hainaut, l'acquittement de Damien Monseu pour l'incendie et le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le mystérieux assassinat d’un couple de pêcheurs à la ligne au Roeulx : le procès de Salvatore, 47 ans, débuteCe lundi, s’entame devant la cour d’assises du Hainaut le procès de Salvatore Fragapane, 47 ans, né en Sicile mais domicilié à Houdeng-Aimeries. L’homme doit répondre du double assassinat – soit un meurtre prémédité – d’un couple qui pêchait à l’étang de la Renardise, à Thieu. Des faits perpétrés le 19 mai 2020.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Burkina Faso: début d'assises nationales pour décider de la suite de la transitionDes assises nationales de deux jours ont débuté samedi au Burkina Faso, pays dirigé par un régime militaire depuis 2022, pour décider de la suite de la transition qui est censée s'achever le 1er juillet.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Assises du Hainaut : début du procès de Damien Monseu accusé du meurtre d’un Louviérois, d’incendie volontaire et de volLe procès de Damien Monseu, 42 ans, débute ce mardi matin devant la Cour d’assises du Hainaut. Ce Montois est accusé de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Assises Hainaut : Damien Monseu condamné à 18 années de réclusion criminelle pour meurtre, incendie, coups et volDix-huit années de réclusion criminelle pour meurtre, incendie, coups et vol, c'est la peine qui à laquelle est...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Michaël Letellier renvoyé devant les assises du Hainaut pour torture aggravée: il avait piétiné Eden, son filsMichaël Letellier est renvoyé devant les assises. Le 6 avril 2023, à Courcelles, il avait piétiné son bébé âgé d’à peine 15 jours. Plus d’un an après les faits, le petit Eden est toujours hospitalisé au Centre neurologique William Lennox.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »