Assises de Namur : « Ce n’est pas dans le caractère de Gaëtan de tuer quelqu’un, il a sans doute eu beaucoup

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 10 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 43%
  • Publisher: 74%

Assises Nouvelles

Namur,« Ce,Caractère

Ce jeudi après-midi, les connaissances et amis de Gaëtan Legros ont témoigné devant la cour d’assises de Namur. Le Gembloutois, accusé d’avoir tué Nico Becker en août 2022, a été décrit comme un garçon sans problème et pas violent.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Avant d’entendre les amis de Gaëtan Legros, la cour d’assises de Namur a pris connaissance des résultats de l’expertise psychiatrique des deux accusés.

Les amis et les connaissances du premier accusé ont ensuite défilé pour témoigner de son caractère. Tous ont souligné son côté travailleur. Hanne prouve qu’elle est innocente, mais la Belge est contrainte de payer l’amende de 184 euros : « J’ai immédiatement contacté la police locale, mais… » « Elle m’a dit « à demain » et « bonne nuit », mais il n’y a pas eu de lendemain » : il ne s’est passé qu’une heure entre l’appel qu’a reçu Cécile et l’impensable

Namur « Ce Caractère Gaëtan Quelun Doute Beaucoup Pression »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès de l'affaire Nicolas Becker : Ouverture du procès devant la cour d'assises de NamurLe procès de l'affaire Nicolas Becker s'ouvre ce lundi devant la cour d'assises de Namur. Pour rappel, le 8 août 2022, le corps sans vie de Nicolas Becker (21 ans) était retrouvé dans une camionnette incendiée du côté de Lonzée (Gembloux)
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Amond Radu, accusé du meurtre d’un compatriote à La Louvière, aux assises dès ce lundiAmond Radu, ouvrier en bâtiment de nationalité roumaine âgé de 25 ans, répondra dès ce lundi 8 avril devant la cour d’assises du Hainaut, du meurtre d’un compatriote de 18 ans son aîné : Cyprian-Nicolae Brusturean avait 41 ans. Ce jeudi, les jurés seront sélectionnés.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Assises de Namur : Gaëtan Legros a avoué directement l’homicide volontaire de Nico Becker, Alix Verbruggen estCe lundi, la cour d’assises visant à juger Gaëtan Legros et Alix Verbruggen s’est ouverte à Namur. Le procès a débuté par la lecture de l’acte d’accusation par l’avocat général, Thibaut Vandermeiren.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Déménagement du Palais de justice à Namur retardé : le personnel protestera ce mercredi matinCe mercredi aurait dû être un grand jour pour la Justice namuroise. Le nouveau Palais de Justice sera officiellement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le CPAS de Namur ouvre les portes de ses maisons de repos ce mercrediCe mercredi, le CPAS de Namur ouvre les portes de ses cinq maisons de repos. Cette initiative vise à faire découvrir ces endroits à toutes les personnes à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’accompagnement aux personnes âgées.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Assises de Namur : « Il a vacillé, je ne comprenais pas ce qu’il se passait », se souvient Alix Verbruggen, leAprès avoir entendu la version de Gaëtan Legros, la parole a été donnée à Alix Verbruggen dans le cadre de l’assassinat de Nico Becker, à Gembloux. Le jeune homme est revenu sur son enfance et sur le jour des faits, où il a assisté au drame, impuissant.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »