Assises de Liège : il avait étranglé sa mère avant de la déposer agonisante dans un ruisseau

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C’est un procès pour matricide qui se déroule actuellement devant la cour d’assises de Liège. Un Liégeois de 33 ans, Mohammed Boughaiout, est accusé du meurtre de sa mère âgée de 62 ans.

C’est un procès pour matricide qui se déroule actuellement devant la cour d’assises de Liège. Un Liégeois de 33 ans, Mohammed Boughaiout, est accusé du meurtre de sa mère âgée de 62 ans.L’accusé, sorti de prison, sous bracelet électronique, au mois de mai 2017, vivait d’indemnités perçues pour une formation entamée à sa sortie l’établissement pénitentiaire.

La sexagénaire a perdu connaissance et, selon le médecin légiste, elle était dans un état"pré mortem" irréversible quand son fils l’a transportée en voiture jusqu’à un ruisseau de Stoumont. C’est là qu’il a déposé le corps de sa mère qui après asphyxie due à l’étranglement est morte par noyade. C’est le relevé de sa téléphonie qui a permis aux enquêteurs de déterminer que l’accusé se trouvait bien à Stoumont ce jour-là. Un accusé qui reconnaît les faits, qui n’avait d’ailleurs demandé ni avocat ni audition de témoins.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Assises de Liège: la victime était agonisante quand elle a été précipitée dans un ruisseauLa mère de Mohamed Boughaiout était encore vivante lorsqu'elle a été abandonnée par son fils dans un ruisseau, ont indiqué mercredi matin les...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les blouses blanches repartent en grève à LiègeLes grévistes ont choisi de se rassembler dans six institutions de la Province de Liège afin d’y distribuer des tracts aux patients et aux visiteurs afin de les sensibiliser aux problèmes qu’ils vivent sur le terrain et qui impactent la qualité des soins.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nouvelle tentative de meurtre dans le Carré de LiègeUn homme a été privé de liberté dimanche à l'aube, après avoir commis une tentative de meurtre dans le Carré, a indiqué lundi le parquet de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fortunes diverses pour les Bulldogs de Liège en hockey sur glaceUne victoire en BeNeLeague et une défaite à domicile
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Liège : des activités pour la Journée mondiale du diabèteLe CHR de la Citadelle participe une nouvelle fois à la journée mondiale du diabète qui aura lieu le 14 novembre. Dans ce cadre, l’hôpital organise, de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vol Maastricht-Liège: saut de puce local et inertie globaleUne opinion de Pierre Ozer, professeur au d\u00e9partement des Sciences et Gestion de l\u2019Environnement \u00e0 l'ULi\u00e8ge. Chaque dimanche, en famille ou entre amis, des centaines de cyclistes se rendent de Li\u00e8ge \u00e0 Maastricht, et inversement. C\u2019est ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »