Arnaud De Lie termine 3e en Bretagne derrière Benoit Cosnefroy et Axel Zingle

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Benoit Cosnefroy (Decathlon AG2R La Mondiale) a remporté le Grand Prix du Morbihan (1.Pro), course cycliste d'un jour disputée samedi entre Josselin et Plumelec sur 196,4 kilomètres.

Le peloton devait parcourir environ 65 kilomètres avant de rejoindre le circuit local. Cinq grandes boucles de 13,7 kilomètres étaient à parcourir avant huit tours réduits de 7,8 kilomètres. Quatre hommes sont partis aux avant-postes après une vingtaine de kilomètres de course, mais ils ont été repris à plus de 50 kilomètres de l'arrivée.

Leur avance a fluctué mais un groupe de contre a eu raison de leur tentative dans le dernier kilomètre et la côte de Cadoudal Au sprint, De Lie s'est retrouvé trop isolé pour jouer sa chance tandis que Bryan Coquard avait joué les poissons-pilotes pour Zingle. Finalement, Cosnefroy a résisté au retour de Zingle et De Lie pour décrocher la 18e victoire de sa carrière, la 5e cette saison.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Benoit Cosnefroy frustre les Belges et remporte au sprint la Flèche BrabançonneLa Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Flèche Brabançonne : Benoît Cosnefroy devance Dylan Teuns et Tim Wellens au sprint (vidéo)Après plusieurs places sur le podium ces dernières années, le Français décroche enfin la victoire sur cette course.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Benoît Cosnefroy stooft Belgische favorieten een peer in Brabantse PijlBenoît Cosnefroy heeft de Brabantse Pijl gewonnen. De 28-jarige Fransman van Decathlon-AG2R haalde het na een zinderende finale in een sprint met een elitegroepje voor onze landgenoten Dylan Teuns en Tim Wellens.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Benoît Cosnefroy remporte la Flèche brabançonneBenoît Cosnefroy, coureur de l'équipe Décathlon AG2R La Mondiale, a remporté la Flèche brabançonne pour la première fois après avoir terminé deuxième et troisième lors des éditions précédentes. Il se prépare maintenant pour la campagne des Ardennaises.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Benoît Cosnefroy, le poli Normand de la Flèche brabançonneQuatre fois sur le podium en cinq participations, le sympathique coureur de Decathlon a assuré la tradition française de la Flèche brabançonne. Il sera un homme à suivre lors des classiques ardennaises.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Arnaud De Lie a 'très envie d'aller au Tour' mais doit 'retrouver les bonnes sensations'Arnaud De Lie s'apprête à disputer le diptyque breton Grand Prix du Morbihan et Tro-Bro Léon, deux courses cyclistes disputées samedi et dimanche en France. Le sprinteur de Lotto Dstny est revenu après plus d'un mois d'absence en s'imposant à la Famenne Ardenne Classic, et débarque en Bretagne avec 'beaucoup de motivation'.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »