Après son malaise en plein match, le défenseur de l'AS Rome Evan Ndicka a quitté l'hôpital : 'Aucune pathologie cardiaque'

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 53%

ITA Nouvelles

ROMA

Le défenseur franco-ivoirien de l'AS Rome Evan Ndicka, victime d'un malaise en plein match dimanche, a quitté l'hôpital...

Le défenseur franco-ivoirien de l'AS Rome Evan Ndicka, victime d'un malaise en plein match dimanche, a quitté l'hôpital d'Udine après de nouveaux examens indiquant qu'il ne souffrait d''aucune pathologie cardiaque', a annoncé ce lundi son club.

Dimanche, Evan Ndicka, 24 ans, s'est effondré à la 70e minute du match entre l'Udinese et l'AS Rome, comptant pour la 32e journée du Championnat d'Italie. Alors qu'il se plaignait d'une forte douleur au niveau du cœur, ses coéquipiers ont aussitôt appelé le staff médical du club, rapidement rejoint par les services de secours équipés d'un défibrillateur.

ROMA

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des nouvelles rassurantes concernant Evan Ndicka, victime d’un malaise en plein match : le joueur de l’AS RomaLe match entre l’Udinese et l’AS Rome a été arrêté ce dimanche après le malaise du défenseur franco-ivoirien de la Roma, Evan Ndicka.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Retour de Lukaku et victoire de l'AS Rome, première victoire de la saison pour AlmeriaL'AS Rome a assuré le service minimum face à Sassuolo (1-0) pour le compte de la 29e journée de Serie A dimanche. Au classement, les Romains restent à la cinquième place (51 points).
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

ISKP-verdachte die werd opgepakt in Rome, voordien al gearresteerd in BelgiëOp de Fiumicino-luchthaven in Rome arresteerde de antiterreurpolitie maandag een Tadzjiek op verdenking van terrorisme. In juli werd hij al opgepakt in België. Nadien werd hij vrijgelaten, volgens onze informatie omdat de elementen tegen hem niet zwaar genoeg waren.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Un présumé membre de l'EI arrêté à l'aéroport de RomeLa police italienne a arrêté un présumé membre de l'organisation terroriste de l'État islamique à l'aéroport de Rome Fiumicino, après avoir pris un vol depuis Eindhoven aux Pays-Bas. L'homme est de nationalité tadjike et s'est rendu en Syrie en 2014 pour combattre avec l'EI. Un mandat d'arrêt international avait été émis contre lui. Il a été arrêté en se rendant à la gare de l'aéroport. On ne sait pas de quel pays il était recherché. L'homme aurait eu plusieurs faux passeports, notamment d'Ouzbékistan, du Kazakhstan et d'Ukraine. Le ministre de l'Intérieur, Metteo Piantedosi, a déclaré que les services de sécurité italiens avaient reçu des informations de l'étranger sur l'arrivée du présumé membre de l'EI. La police antiterroriste enquête encore sur les raisons du voyage de l'homme à Rome et sur le soutien éventuel qu'il aurait reçu d'un réseau d'islamistes en Italie.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Un présumé membre de l'EI arrêté à l'aéroport de RomeLa police italienne a arrêté un présumé membre de l'organisation terroriste de l'État islamique à l'aéroport de Rome Fiumicino, après qu'il ait pris un vol depuis Eindhoven aux Pays-Bas. L'homme est de nationalité tadjike et s'est rendu en Syrie en 2014 pour combattre avec l'EI. Un mandat d'arrêt international avait été émis contre lui. Il a été arrêté en se rendant à la gare de l'aéroport. On ne sait pas de quel pays il était recherché. L'homme aurait eu plusieurs faux passeports, notamment d'Ouzbékistan, du Kazakhstan et d'Ukraine. Le ministre de l'Intérieur, Metteo Piantedosi, a déclaré que les services de sécurité italiens avaient reçu des informations de l'étranger sur l'arrivée du présumé membre de l'EI. La police antiterroriste enquête encore sur les raisons du voyage de l'homme à Rome et sur le soutien éventuel qu'il aurait reçu d'un réseau d'islamistes en Italie.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Inès Reg rassure ses fans après son malaise en plein direct: 'Mon cœur s'est emballé'Il y a quatre jours sur l'émission de TF1 'Danse avec les Stars', l'humoriste Inès Reg a fait un malaise. Aujourd'hui, elle a donné des nouvelles sur son état de santé.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »