Après les bagarres, la cagnotte: le beau geste de supporters d'Anderlecht après avoir dégradé un bar bruxellois (vidéo)

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Faute remboursée, à moitié pardonné ?Alors qu'Anderlecht recevait les Young Boys de Berne il y a quelques jours pour la qualification en phase de ...

Alors qu'Anderlecht recevait les Young Boys de Berne il y a quelques jours pour la qualification en phase de groupe de la Conference League, certains des supporters des

deux équipes s'étaient retrouvés à se battre et à se lancer des projectiles dans un bar bruxellois, le"Falstaff". De nombreux dégâts avaient été occasionnés durant la rixe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hausse des prix de l’énergie: la Belgique n’explore passez assez une piste... alors qu’elle peut avoir un double impact sur la facture, la voici!Marc Van den Bosch, directeur général de la Fédération belge des entreprises électriques et gazières, répond à nos questions sur la crise de l’énergie.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un homme tué par balle par la police dans le nord de la France: l’individu abattu alors qu’il tentait de forcer un contrôleUn homme au volant d’une voiture a été tué par balle par la police dans la nuit de lundi à mardi à Neuville-en-Ferrain (Nord), près de Tourcoing, lors d’un contrôle, a appris l’AFP de source policière.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Covid: moins de 80 patients en soins intensifsSur la même période, 6,9 personnes sont décédées par jour en moyenne alors qu'elles étaient porteuses du virus (-23%), portant le bilan à 32.516 morts
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »