Après le Japon, la Belgique pourrait bannir le Chinois Huawei

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Centre de cybersécurité Belgique (CCB) réfléchit à la possibilité pour notre pays de bannir Huawei, à l'instar des USA, du Canada, de...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

J'ai un appareil de cette marque et s'elle bannit, je veux être remboursé, en intégralité, par le gouvernement !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Le Japon va interdire les équipements de Huawei et ZTE, 'une menace pour la sécurité'Le gouvernement japonais va bannir à son tour l'utilisation d'équipements des groupes chinois Huawei et ZTE, considérés comme une menace pour...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Cybersécurité: 'Nous n'avons rien à craindre', affirme Huawei BelgiqueLa filiale belge du géant chinois des réseaux et de la téléphonie mobile Huawei accueille avec confiance l'annonce d'une enquête du Centre pour la cybersécurité Belgique (CCB) à son encontre. 'Nous n'avons rien à craindre. Nous travaillons... HUAWEI, le plus grand espion ! Pire que la NSA !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'entreprise télécom chinoise Huawei pourrait aussi être bannie par la BelgiqueLe Centre pour la cybersécurité Belgique (CCB) réfléchit à la possibilité de bannir Huawei en Belgique, à l'instar des USA, du Canada, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, rapportent De Tijd et L'Echo vendredi.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Huawei passée au crible par la BelgiqueLe fournisseur d’infrastructure de réseau chinois est sur la sellette un peu partout dans le monde. En Belgique, le Centre pour la cybersécurité envisage d’interdire toute activité à ce fournisseur de Proximus et Orange Belgium.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Colère de Pékin après l'arrestation d'une dirigeante de Huawei sur demande des USALa Chine s'est insurgée jeudi contre l'arrestation au Canada, sur demande des Etats-Unis, d'une haute dirigeante du géant chinois des télécoms Huawei, une affaire qui pourrait perturber la récente trêve dans la guerre commerciale...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Après l'arrestation d'une responsable de Huawei, les Bourses mondiales dans le rougeQuelques jours après l'annonce de la trêve commerciale sino-américaine, les espoirs des investisseurs ont été douchés par l'arrestation...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pékin réclame la libération immédiate de Meng Wanzhou (Huawei)La Chine estime que l'arrestation de la directrice financière du géant chinois, détenue par le Canada à la demande des Etats-Unis depuis le 1er décembre, constitue une grave violation de ses droits.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »