Après la restructuration, faut-il avoir des craintes pour l’avenir de GSK en Belgique?

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le groupe pharmaceutique veut supprimer plus de 900 emplois. Une annonce qui tranche après des années de croissance ininterrompue.

La restructuration de GSK n’aurait, selon les acteurs de l’écosystème biotech wallon, rien à voir avec ce qui s’est produit dans la sidérurgie ou chez Caterpillar : le secteur est en plein « boom », l’emploi ne cesse d’y croître et les capitaux, y compris étrangers, y affluent.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Si le politique s'en mèle, oui...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

GSK annonce un plan de transformation qui menace 720 emplois en BelgiqueLa direction de GlaxoSmithKline ( GSK ) a annoncé mercredi lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire la mise en place d'un nouveau plan...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

720 emplois menacés chez GSK en BelgiqueLe géant britannique de la pharma GSK annonce un plan de transformation qui en Belgique pourrait concerner un maximum de 720 emplois, dont majoritairement des cadres. En outre, 215 contrats temporaires ne seront pas renouvelés. Automatisation vs 720 emplois wborsus eliodirupo Ce n'est qu'un début ...
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

GSK supprime 720 emplois et arrête sa croissance en BelgiqueLe géant pharmaceutique britannique, qui a connu un développement sans précédent en Wallonie, envisage de séparer le groupe en deux nouvelles sociétés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un conseil d'entreprise extraordinaire chez GSK en BelgiqueGSK en restructuration ? Le plus grand employeur privé de Wallonie tient un conseil d'entreprise extraordinaire cet après-midi. ➡️ par GossetOlivier1 GSK GSK
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le congé après le deuil d'un enfant sème la zizanie en macronieDes députés LREM 'en colère', y compris contre Emmanuel Macron, une ministre qui prend 'cher' et un chef de gouvernement qui... Et Macron sème la zizanie en France: d'un côté ses godillots, de l'autre le pays 3 mois. Oui , 3 mois. C'est un minimum pour faire un deuil. Minimum , oui minimum. 🤮 Quoi espérer d'autre de la part d'un trader cocaïnomane ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »