Après la déception de Calvo, Groen va examiner la manière dont sont désignés ses ministres

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Groen va évaluer le processus de désignation de ses ministres, reconnaissant que la manière dont Kristof Calvo a été écarté la semaine dernière n'était pas élégante.

Lundi, le bureau du parti n'est pas seulement revenu sur l'accord de gouvernement mais aussi sur la douloureuse nuit de mercredi à jeudi, au cours de laquelle Kristof Calvo, qui négociait pour Groen, a dû abandonner ses ambitions ministérielles au profit de Tinne Van der Straeten et Petra De Sutter.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

groen peut demander à G-L Bouchez, un expert dans le domaine 😏 🤣🤣🤣

Comme au MR_officiel ? Par une présidence autocratique et par copinage ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les déçus du casting gouvernemental : quel avenir politique pour Kristof Calvo ?La figure de Groen Kristof Calvo se pose des questions sur son avenir en politique, après que sa présidente de parti ne l’a pas choisi pour intégrer l’équipe du nouveau gouvernement fédéral. 'Je dois examiner s’il est possible de continuer à... Kristof Calvo, homme blanc hétérosexuel cisgenre (et donc privilégié), victime de sa propre idéologie... C'est beau. 😅 La politique politicienne Et personne dans les médias pour demander la démission de la présidente de Groen ? Defundrtbf
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: le nouveau ministre de la Santé conseille de limiter les contacts à trois personnes au lieu de cinqLe nouveau ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke (sp.a) a recommandé dimanche à chacun de limiter ses contacts à trois personnes en dehors de son ménage. Est-ce qu'il y arrive lui-même ? Impossible sans confinement . Bravo, mais il faut faire respecter cette mesure par la police!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: le nouveau ministre de la Santé conseille de limiter les contacts à trois personnes au lieu de cinqLe nouveau ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke (sp.a) a recommandé dimanche à chacun de limiter ses contacts à trois personnes en dehors de son ménage. Il est la pour 3 semaines qu'il se dépêche à parler
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Frank Vandenbroucke revisite la bulle des cinqCe dimanche, le nouveau ministre de la Santé a recommandé à chacun de limiter ses contacts à trois personnes en dehors de son ménage.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: Frank Vandenbroucke, nouveau ministre de la Santé, revisite la bulle des cinqCoronavirus Bulle C’est cinq mais si possible trois! Pour son premier plateau dominical, le nouveau ministre fédéral de la Santé est resté fidèle à la tradition du message confus et brumeux Confus? Pas du tout. Sauf, si ‘on’ ne veut pas comprendre. Si pauvre... En effet, je me suis posé des questions sur sa clarté d’idées, ses explications me semblaient très embrouillées et répétitives. De quoi s’inquiéter pour notre futur ministre de la santé. Quel pays, comme dans les dictatures, les ministres sont nommés non démocratiquement. On l'a plus entendu depuis des siècles et il va nous expliquer la crise Covid... Le mec y sait même pas ce que c'est le virus🤣🤣🤣
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une étable en feu près de DinantApparemment, ce sont des enfants qui sont à la base de ce sinistre
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »