Anderlecht : un atelier détruit par le feu rue de Neerpede

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus jeudi après-midi pour un incendie dans un atelier situé rue de Neerpeede à Anderlecht. Le bâtiment s'est effondré après l'incendie.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus jeudi après-midi pour un incendie dans un atelier situé rue de Neerpeede à Anderlecht. Le bâtiment s'est effondré après l'incendie. L'origine est accidentelle et aucun blessé n'est à déplorer.

"Les pompiers ont été appelés jeudi vers 13h30 pour un important dégagement de fumée dans le quartier de la rue de Neerpeede à Anderlecht. Les pompiers dépêchés sur place ont constaté qu'un atelier situé dans le jardin d'une maison de la rue de Neerpede était en proie aux flammes", a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

"La toiture des boxes de garage situés à côté était également menacée par les flammes. Mais grâce à l'intervention rapide des pompiers une propagation a été évitée. L'atelier, lui, s'est effondré. Heureusement, il n'y a pas de blessés à déplorer. Quant à l'origine de l'incendie, elle est accidentelle", a détaillé le porte-parole.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mouscron: un appartement complètement détruit par les flammes à la rue des Brasseurs
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les ateliers de l'ISPPC vont confectionner 1 250 blouses par semaineL'ISPPC a mis en places des ateliers 'homemade' pour fabriquer des masques, des blouses et des accessoires.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Incendie dans une ferme à Libin: le corps de logis est inhabitableLe feu a pris dans la grange et s’est propagé à la toiture de l’exploitation agricole
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Gozée: un arrêté ferme le magasin JardilandLe bourgmestre aurait fermé le magasin par un arrêté, d'après la Nouvelle Gazette.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vers davantage de télétravail après la crise? 'Cela a été expérimenté à grande échelle dans des conditions qui n'étaient pas forcément optimales. Et ça fonctionne'D'une expérience de télétravail imposée par la crise à de nombreux travailleurs, le ministre wallon de la Mobilité Philippe Henry (Ecolo) veut faire un mode de fonctionnement durable. Ce télétravail fonctionne « techniquement » mais est-ce là le bien-être des belges, coupés de leur relation sociale? À dose réduite, oui, mais sur une longue période et par répétition journalière, cela a un impact psychologique négatif. Il y a aussi un truc extra: le téléglandage. Des milliers d'agents publics et fonctionnaires payés 100 % à ne rien faire. 🤨 On est surtout moins proactifs , moins d'interactions également , ce n'est pas optimal , oui on peut , mais certainement qq jours par mois et non définitivement ..
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »