Anderlecht : la police recherche trois braqueurs

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le 24 décembre 2019, à Anderlecht, deux tentatives de vols avec violence ont été commises par trois individus. Le premier fait a eu lieu vers 15h dans un...

Le 24 décembre 2019, à Anderlecht, deux tentatives de vols avec violence ont été commises par trois individus. Le premier fait a eu lieu vers 15h dans un magasin de la rue Sylvain Denayer. Les auteurs n'ont pas hésité à porter des coups de poing au visage de l'employée pour tenter de voler le contenu de la caisse. Mais ils ont finalement été mis en fuite par le déclenchement de l'alarme.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rideau pour le basket et le volley, pas pour le foot belgeEn Pro League, vu les enjeux économiques et l’absence de règlement, on veut tout faire pour au moins terminer la phase classique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

DJ Snake fait le buzz en parodiant le cri de Cardi B sur le coronavirusLa quarantaine amène son lot d’inspirations aussi drôles que surprenantes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le coup de gueule d'une infirmière à domicile à Ottignies: 'Comment éviter le coronavirus sans matériel ?'Les infirmi\u00e8res \u00e0 domicile d\u00e9noncent leurs conditions de travail. 'Comment suivre le protocole et \u00e9viter la contagion sans mat\u00e9riel ?'
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pouvoirs spéciaux : le CDH presse le gouvernerment bruxellois'Nous sommes prêts à apporter notre soutien', assure Céline Fremault.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »