Alpecin-Deceuninck mise sur trois Belges pour soutenir Kaden Groves

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Kaden Groves sera le fer de lance d'Alpecin-Deceuninck pour le Tour d'Espagne (26 août-17 septembre), ressort-il de la sélection de la formation belge annoncée mercredi. L'Australien, qui devrait assurer des victoires sur les étapes de plaines, pourra compter sur le soutien des Belges Edward Planckaert, Jimmy Janssens et Robbe Ghys.

La sélection comprend également les Allemands Jason Osborne et Maurice Ballerstedt, le Néo-Zélandais Samuel Gaze et l'Autrichien Tobias Bayer.

Kaden Groves a déjà remporté la Volta Limburg Classic et deux étapes du Tour de Catalogne cette saison, avant de gagner la cinquième étape du Tour d'Italie. L'Australien de 24 ans s'était également imposé sur la 11e étape vers Cabo de Gata lors de l'édition précédente. Edward Planckaert compte une victoire professionnelle à son actif, sur la première étape du Tour de Burgos 2021 . Le spécialiste de la piste Robbe Ghys a, de son côté, terminé quatrième du Madison, la course à l'américaine, avec Lindsay De Vylder lors des championnats du monde de cyclisme à Glasgow, en Écosse.

Ghys, Osborne, Ballerstedt et Gaze feront donc leur début sur un grand tour au sein de l'équipe du champion du monde Mathieu Van der Poel. Planckaert, Janssens, Groves et Bayer, en sont, eux, à leur troisième sélection.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Alpecin-Deceuninck mise sur Philpsen au sprint, Meurisse et Kragh Andersen pour le généralAlpecin-Deceuninck aborde le Tour du Benelux cycliste (WorldTour), renommé Revewi Tour, avec des espoirs de victoires d'étapes - au sprint avec Jasper Philipsen - et d'un bon classement général final avec Xandro Meuriss et le Danois Sören Kragh Andersen.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Tour du Benelux : Philipsen s’impose au sprint à Ardooie et s’empare du maillot de leaderJasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) a fait coup double à Ardooie lors de la première étape du Tour du Benelux. Notre...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

- Tour du Benelux : cinq hommes devant dont trois Belges, vers un sprint royal à ArdooLe Tour du Benelux fait son retour cette année sous un nouveau nom : le Renewi Tour (WorldTour). Absente du calendrier...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

- Mondiaux d’athlétisme : plusieurs Belges en action avec Watrin, Rosius et BolingoLes Championnats du Monde d’athlétisme de Budapest continuent ce lundi pour la troisième journée. Plusieurs Belges...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Une solution pour survivre: des producteurs belges de lait s'allient pour se passer des industrielsLe lait se vend en rayon autour d'un euro le litre, ce qui laisse aux producteurs un revenu trop faible. Des éleveurs réussissent à se passer des industriels et à se rémunérer à un prix plus juste.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »