Alost évite la faillite grâce à l'injection de 450.000 euros des propriétaires turcs

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Menacé de faillite, l'Eendracht Alost s'est offert une bouffée d'air grâce à l'injection de 450.000 euros de ses propriétaires turcs. Les administrateurs provisoires Benny Goossens et Pieter Huyghe en ont fait état dans leur rapport publié sur le site du club samedi, au bout d'une mission de trois semaines.

Racheté par un groupe d'investisseurs venus de Turquie en août dernier et avec l'ex-Diable Rouge Kevin Mirallas comme directeur sportif, l'ancienne formation de l'élite était en grande difficulté. Plusieurs fournisseurs s'étaient plaints de factures impayées, et la formation des jeunes du club était à l'arrêt à la fin de l'année 2023.

Pour rétablir la situation, 'la direction actuelle était prête à faire des ajustements fermes sur les plans organisationnel et administratif', a révélé le rapport. 'De plus, elle a procédé à une nouvelle injection de liquidités de plus de 450.000 euros afin d'essuyer les dettes.' Le club avait accumulé des arriérés auprès de ses fournisseurs, ainsi que des dettes auprès de l'ONSS.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Uitbaters betrappen dief met fles champagne van 450 euro: “Ze zijn doelbewust en gewiekst”Bij Drankenhandel ’t Schaliënhuys in Tielrode hebben de uitbaters een dief betrapt die een fles champagne ter waarde van 450 euro probeerde te stelen. “Ze zijn gewiekst. Het is al de derde diefstal op korte tijd. Vorige keer gingen ze met meer dan duizend euro whisky aan de haal”, zegt uitbater Nicolas Bolsens.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Uitbaters betrappen dief met fles champagne van 450 euro: “Ze zijn doelbewust en gewiekst”Bij Drankenhandel ’t Schaliënhuys in Tielrode hebben de uitbaters een dief betrapt die een fles champagne ter waarde van 450 euro probeerde te stelen. “Ze zijn gewiekst. Het is al de derde diefstal op korte tijd. Vorige keer gingen ze met meer dan duizend euro whisky aan de haal”, zegt uitbater Nicolas Bolsens.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Gangs ultra-violents, menace de 'guerre civile' et désastre humanitaire: que se passe-t-il enUn pays sans président, depuis son assassinat, mais aussi sans parlement, dont la capitale est contrôlée en grande partie par différents gangs: c'est la situation très préoccupante de Haiti. La crise dans ce pays considéré comme le plus pauvre de l'hémisphère occidental inquiète de plus en plus la communauté internationale, voici pourquoi.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le principal concerné se sent-il menacé ?Le principal concerné se sent-il menacé ? Sa réponse, après la déroute unioniste, en dit long. Si je voyais que les joueurs ne travaillent plus, j’en tirerais les conclusions, mais ce n’est pas le cas. Je crois encore en ce groupe. Il reste encore beaucoup de choses à aller chercher en cette fin de saison. Comme une place européenne, par exemple. On ne me parle que de ça depuis que je suis en Belgique. On dirait qu’il y a une ligne et qu’il faut gagner un trophée, sinon c’est de la merde (sic). Ce n’est pas ça, non. Maintenant, on doit se remettre tous ensemble et rebondir' clame-t-il dans des propos retranscrits par la DH. La fameuse méthode Coué pour raviver les quelques braises qui crépitent encore timidement sous les cendres. En parlant de cendres, une autre décla de Deila fait couler pas mal d’encre depuis ce matin. 'Si je me sens encore soutenu par ma direction ? Disons que je ne lui parle pas beaucoup…' avançait-il fébrilement en conférence de presse mercredi soir. Un silence radio qui n’est évidemment jamais bon signe
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Poutine menace d'utiliser des armes nucléaires contre l'OccidentDans son discours annuel, Poutine a de nouveau menacé d'utiliser des armes nucléaires contre l'Occident. Il a apaisé son électorat avec des promesses de soutien financier en vue des élections présidentielles de mars.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

La Commission va doper et coordonner l’industrie européenne de défense face à la menace russeL’Europe se dote d’une stratégie industrielle de défense. Face à la menace russe et au retour de la guerre sur le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »