Allemagne: plus de 400 suspects identifiés au sein d'un réseau pédocriminel

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Fête à Downing Street en plein confinement: Boris Johnson présente ses 'excuses'

La police de Cologne en Allemagne a annoncé mercredi avoir identifié, après deux ans d'enquête, plus de 400 membres présumés d'un réseau pédocriminel ayant sévi dans tout le pays. Plusieurs centaines de policiers ont participé à une enquête coordonnée par le parquet de Cologne sur ce réseau baptisé"complexe d'abus de Bergisch Gladbach", une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie .

Quelque 65 enfants, âgés de moins d'un an à 17 ans, ont été identifiés comme victimes de ce réseau."Nous avons des suspects de toutes les couches sociales", a détaillé le chef du groupe d'enquête Michael Esser lors d'une conférence de presse. Parmi eux, il y a"des gens qui gagnent bien leur vie et des personnes très instruites" ainsi que"des gens simples".

Vaste réseau Dans cette affaire, 13 condamnations ont déjà été prononcées dont une peine de 12 ans de prison visant en octobre 2020 le chef de ce réseau. Jörg L., âgé d'une quarantaine d'années, devait répondre d'accusations de dizaines de cas d'abus sexuels sur des enfants, dont sa propre fille dès l'âge de trois mois, de viols et de diffusion de matériel pédopornographique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.