Alexander Kristoff, vainqueur à Anvers: 'j'espère que je garderai cette condition'

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Déjà vainqueur du Tour des Onze Villes à Bruges il y a quinze jours, Alexander Kristoff (UNO-X Mobility) a émergé d'un groupe nourri à la fin de l'Antwerp Port Epic (1.1) sur la place Schengen d'Anvers dimanche.

Après ce deuxième succès de la saison, le Norvégien, 36 ans, espère se montrer au Tour de France, mais entre-temps, il participera au Tour de Limbourg lundi. 'J'ai eu une bonne période avec ma victoire à Bruges au début du mois et maintenant à Anvers. C'est quand même une course spéciale. Le parcours est un mélange de routes asphaltées, de chemins pavés et des tronçons de gravier.

Heureusement, j'ai pu me rabattre sur mon coéquipier Markus Hoelgaard qui m'a ramené à l'avant', a reconnu Kristoff. L'Allemand Juri Hollmann a roulé en tête avant d'éprouver des difficultés à un kilomètre et demi de l'arrivée. 'Il devait être extrêmement fort. Il n'a pas été facile de le rattraper.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Alexander Kristoff remporte sa première victoire de la saison: 'Tout rentre dans l'ordre'Alexander Kristoff a vaincu le signe indien en remportant sa première victoire cette saison lors de son 29e jour de course, à l'occasion du Tour des Onze Villes dimanche. Le Norvégien de 36 ans a dominé un sprint réduit à Bruges, après la chute de plusieurs favoris dans le final.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Hij kan het nog: Alexander Kristoff regelt de sprint met klein groepje en wint op zijn 36ste de ElfstedenrondeAlexander Kristoff (UNO-X Mobility) heeft de Elfstedenronde (1.1) gewonnen. De 36-jarige Noor was de sterkste in een sprint met een kleine groep. Jarne Van De Paar (Lotto Dstny) werd tweede voor de Fransman Pierre Barbier. Het werd meteen de eerste zege dit seizoen voor Kristoff.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Ostende confirme à Liège, Anvers égalise et reprend l'avantage du terrain contre LimburgAprès un succès autoritaire lors du premier match, Ostende a confirmé ce vendredi à Liège en s'imposant 72-77 lors de la deuxième manche des demi-finales des playoffs de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball. Menant 2-0, les champions en titre sont à une victoire d'une nouvelle finale.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le nombre de transports de nuit dans le port d'Anvers doit doubler, selon le VokaLa part de transports nocturnes dans le port d'Anvers est actuellement de 12%. Ce chiffre doit au moins doubler, estime la fédération patronale flamande Voka dans une nouvelle feuille de route.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Un oisillon Ibis du Cap, espèce en voie de disparition, est né au zoo d’AnversUn Ibis du Cap, une espèce d’oiseaux en voie de disparition, est récemment sorti de son œuf au zoo d’Anvers, a...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Limburg surprend Anvers en première manche des demi-finales, Ostende dispose de LiègeAprès avoir été poussé à une troisième manche au premier tour, Limburg United a surpris Anvers à la Lotto Arena (76-81) mercredi lors de la première manche des demi-finales des playoffs de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball. Dans l'autre demi-finale, Ostende a facilement pris la mesure de Liège à domicile: 82-64.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »