Alexander De Croo à Jeudi en Prime : 'Les lignes rouges c’est pas de violence et pas d’incitation à la haine'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre était l’invité de l’émission Jeudi en Prime, sur la Une. C’est au Parlement fédéral, dans les...

Le Premier ministre était l’invité de l’émission Jeudi en Prime, sur la Une. C’est au Parlement fédéral, dans les salons de la Chambre qu’Alexander De Croo a répondu aux questions qui lui étaient posées. Il est revenu sur la situation en Israël et la position belge par rapport à ce conflit au Proche-Orient. Il a aussi apporté des précisions sur l’aide belge à l’Ukraine, notamment à propos du volet qui concerne les F-16 belges.

'La priorité de l’aide au développement, c’est d’aider une population qui est souvent très précarisée et donc, on continuera à aider cette population qui est souvent très pauvre, à aider pour que des enfants palestiniens puissent continuer à aller à l’école', a expliqué le Premier ministre. Toutefois, Alexander De Croo a précisé que la Belgique était attentive à ce que cette aide ne profite pas au Hamas.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le président Zelensky rencontre Alexander De Croo ce mercredi : suivez la conférence de presse en directLe président ukrainien Volodymyr Zelensky est reçu ce mercredi matin par le Premier ministre belge. C'est la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un dernier duel entre Dermagne et Van Quickenborne, sous les yeux d’Alexander De CrooLe kern a bouclé son budget. Mais la gauche, avec Pierre-Yves Dermagne, et la droite, avec Vincent Van Quickenborne
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Budget: un dernier duel entre Dermagne et Van Quickenborne, sous les yeux d’Alexander De CrooLe kern a bouclé son budget. Mais la gauche, avec Pierre-Yves Dermagne, et la droite, avec Vincent Van Quickenborne
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Alexander De Croo défend son bilan: « Une législature de perdue », déplorent Les EngagésAlexander De Croo a plaidé pour 'une politique stable, qui vise à renforcer notre société, à rassembler et pas à polariser'.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : Alexander De Croo rassure la communauté juive de Belgique, « les endroits quiLes quelque 13.000 ressortissants belges vivant en Israël pourraient se voir offrir, dans les heures qui viennent, la possibilité d’être rapatriés en Belgique s’ils le souhaitent.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Sondage 'Le Choix des Belges' : Alexander De Croo et Sophie Wilmès, superstars politiques côté francophoneAlexander De Croo (Open Vld) premier en Wallonie devant Sophie Wilmès (MR), et l'inverse à Bruxelles. Les deux...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »