Albert II face à la Justice: Jacques Boël n'est définitivement pas le père de Delphine

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le pourvoi en cassation introduit par les avocats du Roi Albert II a été rejeté par la Cour de cassation.

Le pourvoi en cassation introduit par les avocats du Roi Albert II a été rejeté par la Cour de cassation. Par conséquent, la procédure entamée par Delphine Boël peut se poursuivre devant la Cour d’appel de Bruxelles.

Entre-temps, le 16 mai 2019, la cour d'appel de Bruxelles avait rendu un autre arrêt, contraignant l’ancien souverain à se soumettre à brève échéance à ce test ADN, mais garantissant que les résultats de ce test ne seront pas communiqués avant qu’une éventuelle nouvelle audience soit fixée. Albert II s’était ainsi soumis à un test ADN le 28 mai 2019.

Nouvelle audience devant la Cour d’appel de Bruxelles Désormais une nouvelle audience devant la cour d'appel de Bruxelles va être fixée. Une étape de plus dans la procédure en reconnaissance de paternité lancée par Delphine Boël. Réaction de l’avocat Albert II L’avocat d’Albert II, Alain Berenboom, a réagi après le rejet du pourvoi de son client."Dans le respect des institutions du pays et de la Justice, Sa majesté le Roi Albert II a pris acte de l’arrêt rendu ce 13 décembre par la Cour de cassation. L’arrêt de la Cour d'appel de Bruxelles qui a décidé que Jacques Boël n’est plus le père légal de Delphine Boël est donc définitif.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les Rois ne reconnaissent pas leurs batards. {period}

Qu'il assume c'est sa fille m...!

Pauvre homme je suis certain qu'elle n'a rien a faire du mal qu'elle fait à son père a courir après la reconnaissance d'un père qui ne veut pas d'elle elle renie celui qui lui a changé les fesses quand elle était enfant honteux!!!

Ce dossier avance, malgré mes doutes au départ! Bravo à la justice belge! Roi ou pas, nous sommes tous des justiciables! L'identité est unique, aucune personne ne peut avoir la paix intérieur, si elle ne sait pas d'où elle vient! Delphine a été très courageuse! MonarchieBe Be

Ce dossier avance, malgré mes doutes au départ! Bravo à la justice belge! Roi ou pas, nous sommes tous des justiciables! L'identité est unique, aucune personne ne peut avoir la paix intérieur, si elle ne s'est pas d'où elle vient! Delphine a été très courageuse! MonarchieBe Be

Il serait peut-être temps que Delphine arrête de faire usage de son nom et reprenne celui de sa mère alors...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Affaire Delphine Boël : la Cour de cassation rejette le pourvoi du Roi Albert IISuper !! Delphine tient bon!!! Je ne comprend pas. Admettons qu’il soit reconnu père de Mme Boel je ne pense pas qu’il lui adressera la parole ou l’autoriserait à s’approcher donc à quoi sert ce cirque ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Affaire Boël: la Cour de cassation rejette le pourvoi introduit par le roi Albert IILors de l'audience du 29 novembre dernier, l'avocat général avait requis le rejet du pourvoi introduit par le roi Albert II. C'est une victoire pour Delphine Boël. Un toi qui se croît au dessus des lois dont il est pourtant le gardien. Turpitudes royales totales. Sans panache.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Affaire Delphine Boël: l’avocat du roi Albert II prend acte avec sérénité du rejet du pourvoiAlain Berenboom refuse de voir ce rejet du pourvoi comme une défaite.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Affaire Delphine Boël : La Cour de cassation a rejeté le pourvoi introduit par le roi Albert IILa Cour de cassation a prononcé en audience publique, vendredi après-midi peu après 14h00, le rejet du pourvoi introduit par le roi Albert II contre deux...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Willem II-revelatie Mike Trésor Ndayishimiye: 'Anderlecht speelde vreemde spelletjes'De 20-jarige Kevin Tresor Ndayishimiye was een gesel voor de Ajax-verdediging, maar bij Anderlecht kreeg hij geen kansen. 'Toen ik niet wilde verlengen, speelde Anderlecht heel vreemde spelletjes.'
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »