Ahold Delhaize paie 650 millions de dollars pour sortir d’un fonds de pension US

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Stop & Shop, une filiale américaine d’Ahold Delhaize, va verser plus de 650 millions de dollars pour cesser sa participation à un fonds de pension d’un syndicat.

Ahold Delhaize signale que sa filiale américaine Stop & Shop a conclu un accord de principe pour cesser sa participation dans le National Plan, un fonds de pension du syndicat United Food & Commercial Workers International Union.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Week-end du 21 juillet: plus d’un million de nuitées enregistrées à la CôteLes hôtels ont recensé 18% de réservations supplémentaires par rapport à la semaine passée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Pétrole: Chevron achète Noble Energy pour 5 milliards de dollarsLa major américaine Chevron a annoncé lundi avoir racheté pour 5 milliards de dollars le producteur de pétrole et de gaz naturel Noble, dans un secteur fortement secoué par la chute des cours de l'or noir généré par la pandémie.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

GSK monte à bord de CureVac pour 163 millionsEn prenant une participation de 10% dans la biotech allemande, une collaboration va désormais pouvoir naître entre les deux acteurs.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Accord au sommet européen : un fonds de relance de 750 milliards et un prêt inéditLes chefs d’État et de gouvernement de l'Union européenne ont donné mardi à Bruxelles leur accord à un fonds de relance massif (750 milliards d'euros) pour aider les pays européens les plus touchés par la crise du coronavirus, au matin du cinquième...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Fonds européen de défense doté de 7 milliards d'euros, nettement moins que prévuLe Fonds européen de défense, qui doit permettre de cofinancer par l'UE des projets industriels communs à plusieurs pays, sera doté de 7 milliards d'euros pour la période 2021-2027, nettement moins que prévu à l'origine, selon les conclusions du sommet européen mardi.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »