Agressions verbales, queues de poisson… il y a de plus en plus d’agressions envers les élèves qui apprennent à conduire selon Touring

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les élèves conducteurs sont de plus en plus souvent victimes d’agressions sur la route, indique samedi l’organisation...

Les élèves conducteurs sont de plus en plus souvent victimes d’agressions sur la route, indique samedi l’organisation de mobilité Touring. La fédération des écoles de conduite constate elle aussi le phénomène.

Agressions verbales, queues de poisson, dépassements brusques, recours intempestifs aux feux clignotants… Des comportements agressifs qui créent un sentiment d’insécurité auprès des élèves conducteurs. Selon Touring, en 2019, 208 faits avaient été rapportés, puis 2015 en 2020 et 261 en 2021, un chiffre élevé malgré la crise du coronavirus.L’organisation plaide pour que le symbole L soit également affiché à l’avant de la voiture. Il n’est pas autorisé sur le pare-brise, les feux ou la plaque d’immatriculation, mais il peut être fixé à l’amortisseur ou au capot.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pourquoi pas un gyrophare rose ? Touring, à la pointe du progrès, comme toujours.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.