Afghanistan: Trump veut entamer le retrait avant l'élection américaine de 2020, déclare Pompeo

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump veut engager le retrait des soldats américains d'Afghanistan avant l'élection présidentielle de novembre 2020 aux Etats-Unis, à...

Donald Trump veut engager le retrait des soldats américains d'Afghanistan avant l'élection présidentielle de novembre 2020 aux Etats-Unis, à laquelle il briguera un second mandat, a déclaré lundi son secrétaire d'Etat Mike Pompeo.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settingsL'article anti-Trump du jour sur
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Le discours émouvant d’un présentateur de CNN après de nouveaux tweets racistes de Trump (vidéo)Le président américain est à nouveau accusé de racisme après une série de tweets contre un élu démocrate afro-américain et la ville de Baltimore. Mouais ........ La démocratie ne protège pas de tout, là un Hitler , ici un facho de la pire espèce ... pour rester poli ... CNN transforme tout en : raciste, xénophobe, antiféministe, etc … Il s'agit ici d'un quartier connu de Baltimore que Bernie Sanders avait qualifié de 'third world' … aucune référence de Trump à la couleur de peau ! 'Le Soir' bashing
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Accusé de mener une «campagne de haine», Donald Trump se défendDonald Trump a fait face à de nouvelles accusations de racisme après s’en être pris violemment à un élu noir de Baltimore, dont la circonscription est selon lui « dégoûtante et infestée de rats ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Accusé de mener une 'campagne de haine', Donald Trump se défendDonald Trump s'est défendu dimanche des nouvelles accusations de racisme déclenchées par sa diatribe de la veille contre un élu noir et la ville de Baltimore. Une tactique électorale risquée et assumée que ses opposants dénoncent comme une 'campagne... La campagne de haine serait plutôt l'apanage des démocrates.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »