Ddh, Diplomatie, Dubaï, Emirats Arabes Unis, Grande-Bretagne, Royauté, Moyen Orient

Ddh, Diplomatie

Affaire 'Princesse Latifa' : Dubaï assure que la fille de l'émir est 'prise en charge chez elle'

19-02-21 19:22:00

Affaire 'Princesse Latifa' : Dubaï assure que la fille de l'émir est 'prise en charge chez elle'

A lire aussi : La princesse Latifa, fille de l'émir de Dubai, affirme être retenue en otage et craint pour sa vie "Sa famille a confirmé que son Altesse est prise en charge chez elle, soutenue par sa famille et des professionnels de la santé. Son état continue à s'améliorer et nous espérons qu'elle reprendra une vie publique en temps voulu", a indiqué l'ambassade, en réponse à la publication par la BBC d'une vidéo non datée dans laquelle la princesse affirmait être retenue en"otage" dans son pays et craindre pour sa vie.

'43% des Belges disent respecter la bulle d'un seul contact rapproché' 'Les bras m'en tombent', 'Règles injustes? Changez-les'... les critiques fusent après la déclaration de Nollet sur la bulle sociale Jean-Marc Nollet avoue ne pas respecter la bulle sociale, les critiques fusent

A lire aussi : Dubaï: l'ONU a demandé des preuves de vie de la princesse Latifa Sujet du journal télévisé du 17 février Princesse Latifa dit être"otage" et craint pour sa vie - 17/02/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »