Accord commercial avec la Chine: «Pas besoin de se précipiter», déclare Trump

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

es Etats-Unis n’ont «absolument pas besoin de se précipiter» pour nouer un accord commercial avec la Chine, a affirmé vendredi le président Donald Trump, quelques heures après l’entrée en vigueur d’un

es Etats-Unis n’ont «absolument pas besoin de se précipiter» pour nouer un accord commercial avec la Chine, a affirmé vendredi le président Donald Trump, quelques heures après l’entrée en vigueur d’une nouvelle hausse des droits de douane américains sur les produits chinois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre commerciale USA-Chine : Trump tempête contre le Chine et relève les taxes douanièresLes Etats-Unis relèveront vendredi de 10% à 25% les taxes douanières sur l'équivalent de 200 milliards de dollars de marchandises chinoises...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Peu de chances d'un accord USA-Chine cette semaineChinois et Américains entament ce jeudi un nouveau round de négociations commerciales à Washington alors qu’une nouvelle hausse de tarifs douaniers américains sur 200 milliards de dollars de marchandises chinoises doit entrer en vigueur vendredi. Les chances de voir les deux puissances économiques boucler un accord d’ici vendredi sont quasi nulles.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Accord commercial en vue entre la Chine et les Etats-UnisLe vice-Premier ministre chinois Liu He qui doit participer jeudi et vendredi à Washington à des discussions sur le commerce avec les négociateurs américains vient pour conclure un accord, a affirmé Donald Trump dans un message sur Twitter tout en signalant que les Chinois se trompent s'ils espèrent renégocier plus tard avec une administration démocrate.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Skeyes: la direction annonce un accord social, que ne soutient pas le principal syndicat
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Wall Street bousculée par les tweets de Trump sur la ChineWall Street reculait nettement à l'ouverture lundi après que Donald Trump a menacé sur Twitter la Chine de nouvelles taxes douanières, mettant ainsi...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les tweets de Trump sur la Chine bousculent New YorkLa Bourse de New York a terminé en petite baisse lundi, limitant finalement les pertes après avoir été secouée plus fortement par le brusque durcissement des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine suite à des menaces de Donald Trump.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Donald Trump ravive la guerre commerciale avec la Chine
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Tensions sociales chez Skeyes: la direction assure vouloir parvenir à un accord «rapidement»La commission paritaire se réunira vendredi prochain.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Chine va répliquer après la hausse des droits de douane américainsL’administration américaine a officiellement porté de 10% à 25% les droits de douane sur 200 milliards de dollars d’exportations chinoises vers les États-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Chine réplique après la hausse des droits de douane américainsLa hausse des droits de douane sur 200 milliards de produits chinois décidée par Donald Trump est entrée en vigueur ce vendredi. De quoi renforcer les tensions entre la Chine et les Etats-Unis. Mais les négociations se poursuivent à Washington.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »