À Mons, pas de Doudou mais un centre-ville bondé !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il régnait une ambiance particulière ce samedi dans les rues montoises.

aux dates de la Ducasse. Après des averses vendredi et samedi matin, de généreuses éclaircies ont envahi le centre-ville de Mons ce samedi après-midi. Elles reviendront encore ce dimanche, pour ce qui aurait dû être le jour du combat dit Lumeçon. Malheureusement, le folklore n'en profitera guère. Mais les Montois et Chambourlettes ont tout de même saisi l'occasion pour respirer l'air d'une Cité du Doudou en suspension.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

A Mons, pas de Doudou dans la ville mais bien dans le cœur des MontoisA Mons, en cette semaine de la Trinité, la ville devrait être bondée et joyeuse. Les rues devraient être transformées en cafés à ciel ouvert, les habitants devraient courir dans tous les sens pour se préparer à recevoir leurs chambourlettes...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mons: Le Doudou à s'baraqueConcerts, cérémonies en direct, jeu de société ou même bricolage… La Ducasse s'invite dans les maisons.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mons: une chaîne solidaire et masquée pour célébrer le DoudouPas de sable sur la Grand-Place, pas de combattants déchaînés pour tenter d’arracher du crin porte-bonheur, pas de combat entre Saint-Georges et le dragon… Ce dimanche, le centre-ville de Mons aurait dû être noir de monde et en effervescence. Crise ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Deux enfants montois ont recréé la fête du Doudou avec des Playmobil (vidéo)Pas de fête du Doudou cette année à Mons à cause du coronavirus. Mais des Montois l’ont quand même célébrée, à leur manière.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mons: Hors service, les horodateurs font perdre des sommes colossales à la VilleLes horodateurs seront réactivés à partir du 1er juillet.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

S’informer à domicile en toute sécurité sur les 150 formations de l’Université de Mons (UMONS)L’épidémie de coronavirus a contraint les universités et les établissements d’enseignement supérieur à revoir fondamentalement leurs dispositifs d’information sur les études. Avec l’imposition des conditions de distanciation physique, il était devenu impossible d’organiser des...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »