A Malmedy, il est possible de faire son shopping dans une maison de repos

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 71%

BOUTIQUE Nouvelles

MALMEDY,SECONDE MAIN,CROIX-ROUGE

Faire une sortie shopping dans une maison de repos, ça n’arrive pas tous les jours. Mais à Malmedy, c’est désormais...

Faire une sortie shopping dans une maison de repos, ça n’arrive pas tous les jours. Mais à Malmedy , c’est désormais possible. La maison de repos Do Grand Fa a eu l’idée de mettre en place une boutique de vêtements. Le projet a rapidement intéressé la Croix-Rouge qui a décidé d’en faire une vestiboutique, c’est-à-dire un magasin de seconde main. 'Nous avons déjà une grande boutique de seconde main.

Et ces liens seront ouverts à l’extérieur puisque les familles des résidents sont les bienvenus dans la boutique', précise Manu Bissot, le directeur du home y voit aussi un second avantage. 'Les articles proposés sont des vêtements de seconde main, donc nos résidents ont la possibilité d’acheter à des prix très démocratiques des vêtements', affirme-t-il. Je vais pouvoir rencontrer des gens pour parler de tout et de rien.

MALMEDY SECONDE MAIN CROIX-ROUGE MAISON DE RETRAITE CP4960 VESTIBOUTIQUE CROIX ROUGE DE BELGIQUE

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Petit lifting en vue pour la piscine des écoliers à MalmedyOn y tient au petit bassin de natation sous l’école du Centre, à Malmedy. Voici plusieurs dizaines d’années que tous les élèves des écoles communales y apprennent à nager, et ça ne semble pas près de s’arrêter. 25.000€ vont y être investis pour quelques travaux dans les prochains mois.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

« Nous sommes victimes de notre succès » : du changement pour Heinen Doors, qui quitte Malmedy pour Waimes,La forge R. Heinen SA, fondée en 1947, quitte Malmedy pour s’installer dans le parc d’activités d’Hottleux, dans la ville voisine de Waimes. Le déménagement devrait avoir lieu au cours de l’été 2025. « Nous attendons les autorisations nécessaires pour pouvoir démarrer le nouveau bâtiment », explique le directeur de Heinen Doors, Vincent Sana.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Après Verviers et Malmedy, le Salon du mariage made in Vlan arrive à LiègeL’hôtel Van der Valk Sélys accueillera le « Salon du mariage made in Vlan » le week-end prochain. Plus de 30 exposants seront présents pour cet événement qui a 10 ans d’expérience à Verviers et Malmedy.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

S’il ne peut pas cumuler, Jean-Paul Bastin se dit prêt à faire un pas de côté à Malmedy et siéger uniquement àLes élections se rapprochent. Le bourgmestre de Malmedy, Jean-Paul Bastin, sera présent à plusieurs niveaux. Si jamais il était élu député et qu’il ne pouvait pas cumuler, il quitterait son poste à la commune pour siéger comme député wallon.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Kevin, 60 ans, voulait se faire plaisir en dépensant 17.500 euros pour cette plaque d’immatriculationKevin James a réalisé un très mauvais investissement en achetant une plaque d’immatriculation personnalisée. Aujourd’hui, l’homme a tout perdu.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Plan Wallonie cyclable : malgré les avancées, il reste « beaucoup à faire », dit Philippe HenryEn Wallonie, les investissements liés au vélo ont été multipliés quasiment par six au cours de cette législature.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »