A la veille d’un Conseil national de Sécurité, les boites de nuit et bars lancent un cri d’alarme

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis plusieurs années, ce secteur a dû s’adapter à beaucoup de situations difficiles (attentats, normes sonores plus strictes, augmentation de la TVA, etc.) et fait aujourd’hui face à la crise du Covid-19.

la veille d’un nouveau Conseil national de Sécurité , le secteur de la nuit lance mardi un cri d’alarme et demande une date de réouverture pour pouvoir s’organiser. «Nous ne pouvons plus tenir», alertent Carl De Moncharline, organisateur d’événements et patron de l’ « Imperial», un bar du centre de Bruxelles, et Lorenzo Serra, porte-parole de la toute nouvelle «Brussels by Night Federation».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le cri d'alarme du secteur de la nuit : 'Il nous faut des perspectives d'avenir, sinon on va mourir'Le secteur de la nuit plaide pour une réouverture des bars et boîtes de nuit, au même titre que les restaurants et cafés.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Déconfinement: Huit Belges sur 10 veulent retourner dans un café ou un restaurant dès leur réouvertureLe Conseil national de sécurité de mercredi devrait fixer la date de réouverture des restaurants et cafés. Oui mais pas dans n’importe quelles conditions. Si c’est ubuesque ce sera non La soif 🍾🍷🍾🍷🍾🍷🍾🍷 Ce qui signifie que les règles de distanciation ne seront jamais respectées et ce, au détriment de l’aspect sanitaire. A moins qu’il s’agisse d’une enième manipulation de pourcents qui, au final, ne correspondra pas à la réalité.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le monde de la nuit toujours dans le noir completÀ Bruxelles, le monde de la nuit se fédère et réclame des perspectives de réouverture.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »