À la fureur d’Abder Ramdane, le Sporting de Charleroi B a renvoyé l’Olympic à ses études en N1 : « On a manqué

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 13 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 51%
  • Publisher: 74%

Fureur Nouvelles

Abder,Ramdane,Sporting

Que ce soit au classement général, avec une très belle troisième place, ou dans les confrontations directes, les Zébrions ont largement dominé les Dogues cette saison.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Closset, Benaets, Hoedaert, Dalle Molle, Monticelli, A. Boukamir, Okumu , Delperdange , Da Silva, Stulic, Benbouali .

Abdel Qissi, qui a tourné avec Jean-Claude Van Damme, fera partie des commentateurs du gala de boxe de Louvain-La-Neuve ce samedi Volley | Un duo pour entraîner l’équipe de Promotion messieurs de Nalinnes dès la saison prochaine : « Une mission convenue sur trois ans » Monceau-Châtelet et Navona veulent finir en beauté en D3A : « Honorer les cadres qui ont écrit une page de l’histoire du club »

Abder Ramdane Sporting Charleroi Renvoyé Olympic Études N1 « Manqué Caractère Vidéo)

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un derby décisif pour les playoffs en N1 : « Ces matches entre Beaumont et Charleroi ontLes Chap’s accueillent ce samedi (15h00) les Wolves pour une rencontre qui s’annonce décisive dans la course à la quatrième place, qualificative pour les playoffs.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

N1/P2C Hainaut : Abder Ramdane de l’Olympic Charleroi et Nabyl Baiz de Forchies sont dans Gazette Foot cetteLes deux entraîneurs ont répondu à l’invitation de Félicien Argentino.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

« Je n’ai jamais pensé à diriger l’équipe A du Sporting » : Abder Ramdane se confie avant le derby de N1 entreRendez-vous ce samedi (20h00) à la Neuville où, pour rappel, l’entrée sera gratuite.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Sporting de Charleroi a deux confrontations face à Eupen pour finir le travailRik De Mil veut voir les matches séparément, mais le double affrontement face aux germanophones peut mathématiquement sauver les Zèbres en cas de six sur six.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Comment Rik De Mil a remis les joueurs du Sporting de Charleroi face à leurs responsabilitésLa méthode et le discours du nouvel entraîneur carolo plaisent au Mambourg. Cela doit se confirmer sur la durée…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Sporting de Charleroi prépare déjà l’exode de l’été prochainSeule l’option de contrat du gardien Hervé Koffi a été levée. Pour les autres, des prolongations sont toujours possibles, mais peu probables.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »