À l'Assemblée Nationale, Greta Thunberg ironise face aux attaques: 'Nous ne sommes que des enfants, après tout' (vidéo)

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Vous n’êtes pas obligés de nous écouter, nous ne sommes que des enfants après tout'… La jeune militante suédoise Greta Thunberg a répondu mardi par l’ironie aux attaques mettant en cause sa légitimité à incarner le combat contre le...

"Vous n’êtes pas obligés de nous écouter, nous ne sommes que des enfants après tout"… La jeune militante suédoise Greta Thunberg a répondu mardi par l’ironie aux attaques mettant en cause sa légitimité à incarner le combat contre le réchauffement climatique.

"C’est presque comme si vous ne saviez pas que existent, comme si vous n’aviez pas lu le dernier rapport du Giec dont dépend l’avenir de notre civilisation", a lancé l’adolescente de 16 ans."Ou peut-être simplement que vous n’êtes pas assez matures pour dire les choses telles qu’elles sont. Même cette charge, vous nous la laissez à nous, les enfants.

La climatologue Valérie Masson-Delmotte a elle dénoncé des polémiques"extrêmement futiles"."On parle de la messagère mais pas du problème et ce qui m’intéresse, c’est de parler du changement climatique qui affecte tout le monde, les écosystèmes et les gens, et parler des solutions et faire en sorte que ces solutions soient déployées", a-t-elle déclaré à quelques journalistes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il est évident qu’elle est manipulée et soigneusement pilotée. Elle se contente de répéter sa leçon sans aller plus loin. On s’en sert comme d’une marionnette ce qui finit par déforcer tout ce qu’elle peut dire vu son manque de crédibilité.

C'est facile : enfants uniquement quand ça les arrange...

Allez zou, cours de rattrapage alors. En septembre, y'a école !

Nous ne sommes que des enfants TOUT est dit dans cette phrase QUI PAIE déplacements hôtels salles com etc... Ses riches parents ? Qui a TOUT intérêt à sa recup ? Pauvre gosse on est pas loin de la secte...

Une lueur de lucidité. On nous prend vraiment pour des demeurés.

Bah file dans ta chambre alors!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Dictature de l'émotion', 'totalitarisme': la venue de Greta Thunberg à l'Assemblée nationale continue de faire débatL'eurodéputé du Rassemblement national Jordan Bardella a dénoncé mardi 'la dictature de l'émotion' et une 'nouvelle forme de... Quand on voit qu'une gamine peut faire la politique, on se demande a quoi ça sert l'ENA ou sciences PO ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Dictature de l'émotion', 'totalitarisme': la venue de Greta Thunberg à l'Assemblée nationale continue de faire débatL'eurodéputé du Rassemblement national Jordan Bardella a dénoncé mardi 'la dictature de l'émotion' et une 'nouvelle forme de... On voit ou cela mène ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le joli geste de Greta Thunberg après avoir reçu un nouveau prix en NormandieL'égérie suédoise de la lutte climatique Greta Thunberg a reçu dimanche le Prix Liberté 2019 à Caen en présence de vétérans du Débarquement de Normandie de 1944, a constaté un photographe de l'AFP.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

L'astrophysicien Aurélien Barrau s'écharpe avec un député français au sujet de Greta ThunbergPlusieurs députés français ont annoncé leur décision de boycotter la présence de Greta Thunberg, figure mondiale de la lutte pour le climat, ce mardi devant l’Assemblée Nationale. Invité à s’exprimer sur les ondes de France Culture,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »