A Kharkiv, une infirmière et un médecin se disent oui au milieu des décombres (en images)

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En Ukraine, la guerre n'empêche pas les amoureux de convoler. A Kharkiv, ville de l'Est ciblée par d'intenses bombardements, Anton Sokolov et Nastya Gracheva se sont dit oui dans une station de métro avant de entre les décombres.

Avant la guerre, les jeunes mariés était médecin et infirmière dans une clinique d'oncologie.

Depuis le début de l'invasion russe, ils soignent bénévolement les victimes de la guerre. Une fois à court de médicaments, ils se sont mis à collecter de l'argent et à acheter des médicaments pour les habitants de la ville qui en avaient besoin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

LIVE EN DIRECT | Zelensky accuse la Russie de commettre un 'génocide' en UkraineDIRECT| Le président ukrainien Zelensky a accusé la Russie de commettre un 'génocide' en Ukraine pour éliminer 'toute la nation', au lendemain de la découverte de nombreux corps dans les rues d'une ville près de Kiev. ➡️ Mais il prend toujours son bénéfice sur le gaz qui passe par l’Ukraine. Il nous a fatigué ce guignol avec sa propagande a 2 bal
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Elections en Serbie: rebond de mobilisation à l'ombre de la guerre en UkraineLes Serbes se sont pressés dans les bureaux de vote dimanche, pour des élections à l'issue desquelles le président populiste Aleksandar Vucic compte prolonger une décennie de règne en se posant comme le garant de la stabilité, dans l'ombre de la guerre en Ukraine.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Tenu en échec dans le temps additionnel, Seraing est envoyé en barragesC'était dans l'air, c'est désormais officiel : Seraing devra assurer sa place en D1A lors d'un barrage, probablement, face...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : plus de 200 arrestations en Russie lors des protestations contre le conflit en UkraineGuerre en Ukraine : plus de 200 arrestations en Russie lors des protestations contre le conflit en Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine Depuis l'hôpital de Belgorod : « Nous avons échangé 50 soldats ukrainiens capturés soignés dans notre hôpital de Belgorod contre les nôtres. Nos doigts ont été coupés, les organes reproducteurs ont été coupés.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : les autorités ukrainiennes assurent que toute la région de Kiev a été 'libérée'Les Ukrainiens ont repris le contrôle de la totalité de la région de Kiev après le retrait des forces russes de... Kyiv 😐 Donc, l’armée Russe s’est retirée d’une zone qui n’avait qu’un intérêt stratégique limité. A part les simplets, qui a pu imaginer que l’armée Russe allait bombarder sa capitale historique ? Qui peut penser qu’elle va aussi raser Odessa .. sa ville, un grand port… ? elle n'a jamais été prise
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »