« A Ecaussinnes, les vaches mouraient de faim dans leur lisier » : seules 6 d’entre elles sur 40 ont pu être

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 51%
  • Publisher: 74%

« A Nouvelles

Ecaussinnes,Vaches,Mouraient

Au final, sur un troupeau enregistré de 40 têtes, à peine 6 vaches de race limousine ont pu être sauvées par les différents refuges qui sont intervenus sur place, ce vendredi, chez un éleveur d’Ecausinnes. « La mère que nous avons recueillie avec son veau n’avait plus de pis.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

À Neufvilles, le restaurant de Caroline est aussi le paradis des animaux abandonnés : « J’ai sauvé Comète de l’abattoir ! »On pense toujours que des témoins, des voisins, vont prévenir les services compétents pour dénoncer la chose. Mais non ! Saleté de race humaine.Entièrement d'accord avec vous M Desagre mais il arrivera un jour où l'Humain payera les conséquences de tout cela.

René se souviendra longtemps de ses vacances en Suisse : il reçoit une facture de 134.000 euros, « cela n’aurait pas dû arriver » Le choc pour les membres de plusieurs ASBL en arrivant chez un fermier à Ecaussinnes : plusieurs animaux étaient morts, le propriétaire a été arrêté !

Ecaussinnes Vaches Mouraient Lisier » Seules Entre Elles Être Sauvées

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Déchets industriels déversés à Ecaussinnes: 'Pas de risque pour la santé''Il n'y a pas de risque pour la santé', a assuré lundi l'entreprise TotalEnergies en réaction à l'annonce par la commune d'Ecaussinnes (province de Hainaut) que deux anciens trous de carrière ont servi de zone de déversement de différents types de déchets industriels issus de l'entreprise Belgochim, devenue Montefina et actuellement TotalEnergies.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Pollution à Ecaussinnes : la ministre wallonne de l’Environnement répond aux questions du député DisabatoLa Ministre wallonne de l’Environnement Céline Tellier (Ecolo), a répondu à la question écrite du député Manu...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La fonte de la calotte glaciaire influe sur la rotation de la Terre sur son axeLe changement climatique et la fonte de la calotte glaciaire provoquent le ralentissement de la rotation de la terre sur son axe.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La pêche à nouveau autorisée dans la Semois après la pollution de son affluent, la MellierLes analyses réalisées sur les poissons ont permis de rassurer : la pêche est à nouveau autorisée sur la Semois suite...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ecaussinnes : 100.000 m³ de déchets industriels suspects sur le site d'une ancienne briqueterieEnviron 100.000 m3 de déchets industriels suspects ont été déversés sur le site de l'ancienne 'Briqueterie Bas-Rouge'...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ecaussinnes : 100.000 m³ de déchets industriels suspects sur le site d’une ancienne briqueterieEnviron 100.000 m3 de déchets industriels suspects ont été déversés sur le site de l’ancienne 'Briqueterie...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »