À Aqualibi, des règles difficiles à faire respecter

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Malgré les consignes, le personnel ne sait pas sur quel pied danser.

Les yeux écarquillés lancent des appels à l’aide vers le collègue occupé ailleurs. La raison : des clients sans masque. S’il est obligatoire dans les lieux publics clos, quelques rares personnes arrivent à visage découvert. Le faire remarquer ou ne pas broncher ?Après un long cheminement intérieur, visible sur les tempes, les clients sont finalement invités à entrer. Le constat est un peu le même partout dans le parc.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Malgré la pandémie, Tesla gagne de l'argent pour le quatrième trimestre de suiteTesla a, à la surprise du marché, gagné de l'argent pour le quatrième trimestre de suite entre mars et juin malgré la fermeture de son usine californienne pendant plusieurs semaines et une légère baisse de son chiffre d'affaires. Le constructeur de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Malgré la pandémie, Tesla remplit ses poches pour le quatrième trimestre de suiteMalgré les difficultés posées par la pandémie, Tesla a, à la surprise du marché, gagné de l'argent pour le quatrième trimestre de suite entre mars et juin et prévoit d'appuyer un peu plus sur l'accélérateur avec une nouvelle usine au Texas.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Situation difficile à la SPA de Charleroi qui est amenée à recueillir des chats par dizainesChaque année, c’est la même rengaine : l’été est une période critique pour les animaux que l’on abandonne. Et 2020 ne déroge pas à la règle. Exemple : à Charleroi, la Société Protectrice des Animaux, SPA, n’arrête pas d’accueillir de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Respecter les règles avec ses proches aujourd'hui, c'est empêcher un reconfinement demainLe point sur l'augmentation des cas de Covid-19 et du nombre d'hospitalisations que connait actuellement la Belgique et quelques questions/réponses.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Balade à faire cet été : à la découverte du Fort de la ChartreuseLacets rigoureusement serrés, appareil photo dégainé et curiosité décuplée, le journaliste Férédéric Delepierre s’est aventuré dans le Fort de La Chartreuse pour le journal Le Soir.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Charleroi: ne pas respecter un permis d'urbanisme peut vous coûter cherLes infractions urbanistiques dans le collimateur: en 2018-2019, les amendes administratives ont atteint près de 40.000 euros.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »