800 euros d’amende car son cyclo était trafiqué: il atteignait 90 km/h au lieu de 45 !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Monique était assurée pour un cyclo de classe B alors que son engin pouvait atteindre 90 km/h.

Rouler avec un cyclomoteur trafiqué, cela peut permettre d’aller un peu plus vite mais cela peut coûter très cher, que ce soit au niveau amende ou indemnisation des autres parties en cas d’accident. Un cas analysé au tribunal de police de Mons en a été la preuve. Une cyclomotoriste s’est en effet vu condamnée à payer une amende importante.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Dans les années'70, tous les cyclos étaient gonflés.

Le retour de la belle époque des Camino 🤪

la photo montre un véhicule qui peut facilement atteindre les 150 km/h .. maître Capelo aurait dit que ce n'est pas de bon aloi

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Brexit: 2 700 Britanniques ont acquis la nationalité belgeCela représente en moyenne près de 90 reconnaissances par mois.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Happy Birthday to Me': quand Madonna célèbre l'une de ses polémiquesMême si elle ne défraie plus la chronique comme dans les années 80 et 90, Madonna garde un joli sens de la provocation.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vents violents et conditions glissantes: une partie de la Belgique reste en alerte jauneLe vent est encore assez fort à fort avec des rafales de 80 km/h, le long du littoral parfois très fort avec des rafales de 90 km/h.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les côtes atlantiques se muent en cimetières de dauphinsDepuis le début de l’année, 700 dauphins morts se sont échoués sur les côtes atlantiques françaises. C’est presque autant que pour l’année 2018, durant laquelle 800 échouages avaient été comptés. En augmentation depuis trois ans, le phénomène devient préoccupant.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Vottem: un millier de personnes marchent pour dire non aux centres fermésUne marche intitulée 'Vottem, camp de la honte, 20 ans déjà, on ne l'accepte pas, on n'oublie pas' a réuni un millier de personnes ce dimanche après-midi à Liège. Vottem est le dernier des quatre centres fermés ouverts dans les années 90, après... Il existe depuis de nombreuses années.... Tous des con ses gens. Si ils sont en centre fermé, c est qu il y a une raison. vous faite comment pour compter? 1,2, 1000!!!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Comment s'explique la pénurie de généralistes?A partir de quand peut-on parler de pénurie de généralistes ? Lorsqu’il y a moins de 90 médecins pour 100.000 habitants. La situation actuelle est contrastée entre Bruxelles et la Wallonie. On parle même de « pénurie sévère » lorsqu’il y a...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Grâce à un doublé de Lukaku, Manchester United élimine le PSGBattu 0-2 à l'aller par le PSG, Manchester United a réussi mercredi l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale de finale de Ligue des Champions (1-3). Romelu Lukaku a signé un doublé pour les Red Devils (2e, 30e) tandis que Thomas Meunier est monté au jeu chez les Sangermanois (70e). Marcus Rashford a inscrit le but décisif sur penalty dans les arrêts de jeu (90e+4). Dans l'autre match, le FC Porto menait 2-1 contre l'AS Rome après les 90 minutes, ce qui entraînait les prolongations, les Italiens s'étant imposés sur le même score à l'aller.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Porto sleurt zich in verlengingen naar kwartfinales Champions League ten koste van AS RomaDe Portugese kampioen versloeg AS Roma na verlengingen met 3-1. Na 90 minuten was het 2-1 en dat was drie weken terug ook de uitslag in Rome. Net als in PSG-Manchester United eiste de VAR een hoofdrol op. Na consultatie van de videobeelden floot de scheidsrechter in de slotminuten een strafschop die de Portugezen naar de kwartfinales zou leiden.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »