52.700 euros pour l'Etat suite à la vente aux enchères d'une Ferrari par le SPF Finances

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une vente aux enchères d'une Ferrari organisée en ligne sur le"Fin Shop" du SPF Finances a rapporté vendredi 52.700 euros qui fileront directement dans les caisses de l'Etat.

Une vente aux enchères d'une Ferrari organisée en ligne sur le"Fin Shop" du SPF Finances a rapporté vendredi 52.700 euros qui fileront directement dans les caisses de l'Etat.

Le bolide, une Ferrari Maranello de 1999 affichant 106.055 km au compteur, avait fait l'objet d'une saisie judiciaire et a été vendu aux enchères par le SPF Finances. La vente était réservée à des professionnels du secteur automobile. ►►►A lire aussi : Une bague avec diamant d'une valeur estimée à 80.000 euros est à vendre sur le Fin Shop

Une McLaren MP4-12C de 2011, affichant 37.747 km, est également en vente ce vendredi. A moins de quatre heures de la fin de la vente , l'offre la plus élevée pour ce"véhicule d'exception" s'élevait à 81.000 euros. Cette vente est, elle, accessible aux non-professionnels du secteur automobile.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Encore un article sur une banalité. Et tous les médias belges en parlent. C'est ça la pluralité de la presse...

Une McLaren est bien un véhicule d'exception, pas besoin de l'écrire entre guillemets.

Pas cher

Cest une McLaren ca...

A distribuer entre les gens qui n'ont pas à manger ... j'espère.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.