2500 euros d'amende pour Genk comme sanction pour le comportement des dirigeants envers un arbitre

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le comité disciplinaire de l'Union belge de football a infligé une amende de 2500 euros au RC Genk en guise de sanction pour le comportement des dirigeants du club limbourgeois envers l'arbitre Nicolas Laforge à l'issue du match contre Ostende (2-2).

Après la rencontre, l'arbitre et le match delegate ont mentionné dans leur rapport un incident survenu dans le tunnel des joueurs, rapport qui indique que le président de Genk Peter Croonen, également président de la Pro League de football, le vice-président Mathieu Cilissen et l'administrateur Herman Nijs "ont manqué de respect envers le staff arbitral". Les trois hommes contestaient vigoureusement la carte rouge de Toma.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Clubnieuws: Teodorczyk traint individueel, geldboete voor Genk en Gent compenseert zijn abonneesDagelijks zet Sport/Voetbalmagazine voor u het belangrijkste voetbalnieuws per club op een rijtje: rscanderlecht, KAAGent KRCGenkofficial, kvmechelen.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Une soirée au Carré de Willebroek choque: 'C'est une gifle au visage du personnel soignant''Une gifle pour le personnel de santé' pour les uns, 'des critiques injustifiées' pour les autres.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une soirée au Carré de Willebroek choque: 'C'est une gifle au visage du personnel soignant''Une gifle pour le personnel de santé' pour les uns, 'des critiques injustifiées' pour les autres. La gifle ce sont les contraintes administratives, les salaires de misère des infirmières, l'égoïsme entre hôpitaux, les pompes à fric qu'ils sont devenus. Que des jeunes fassent une fête n'est une gifle pour personne. Faudrait donner des giffles à ces irresponsables er fermer leur restaurant pour ne pas avoir respecter les gestes barrières
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Tournai: la circulation impactée deux week-end suite aux aménagements sur le pont DelwartComme l'explique Scaldistournai, en charge de la communication des travaux, tout a été fait afin de limiter au maximum les désagréments pour les usagers du boulevard.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Vlaams Belang ne siégera pas au Conseil d'administration d'Unia, du moins temporairementLe Vlaams Belang ne siégera pas au Conseil d'administration d'Unia, du moins temporairement (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Respect des mesures covid-19 à La Louvière : 'Il faut cesser d'infantiliser les citoyens'Le contrôle des mesures reste extrêmement compliqué pour les policiers.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »