2500 bouteilles espérées au Vignoble de Sirault, le double l'an prochain !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La cuvée repose mais les coopérateurs ne se tournent pas les pouces pour autant.

L’heure n’est pas encore à la dégustation mais cet hiver, les amis du Vignoble de Sirault ne se sont pas pour autant croisé les bras. La future cuvée repose tranquillement au cœur du chai, permettant ainsi à l’équipe de développer d’autres projets. C’est ainsi qu’ils viennent de concrétiser la création de l’asbl la Confrérie du Vignoble de Sirault.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Grande-Bretagne s'apprête à supprimer sa taxe 'tampon'Les autorités britanniques vont supprimer la taxe 'tampon' à partir de l'an prochain, rapportent samedi les médias britanniques. La TVA...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un vignoble complanté dans le cœur du DouroComplanter signifie cultiver différents cépages sur une même parcelle.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trois fois plus de produits dopants découverts dans les colis postauxLa saisie de produits dopants destinés aux humains dans des colis postaux a triplé l'an dernier, rapporte samedi le journal De Tijd.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

In-line hockey : Pas de triplé pour les WolvesLes Carolos ont été battus en finale de la Coupe de Belgique au « but en or ».
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: l’épidémie poursuit sa percée en Belgique, sans embrasementLe pic attendu au 6e jour après les retours de vacances a été constaté. Les prochains jours seront révélateurs de l’évolution de l’épidémie. En effet, la presse s'embrase plus que l'épidémie. J'ai tout de même une question, LudivinePonciau : est-ce que le fait d'avoir chopé le COVID19BE et d'en guérir immunise le patient contre ce virus ou bien faudra-t-il passer obligatoirement par le vaccin (pour le cas où un vaccin est trouvé), à l'avenir? ++
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »