24H du Mans (H+4): les Toyota leaders logiques, Vandoorne (BR1) 4ème

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Belge est à 10 secondes du podium.

Ce début des 24 heures du Mans est particulièrement puisque, après 4 heures de course, aucun abandon n'est à signaler. Guère de surprise en tête de la course avec la parade des Toyota TS050 Hybrid. La #7 de Conway-Kobayashi-Lopez, partie en pole, devance la #8 de Buemi-Alonso-Nakajima d'une cinquantaine de secondes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Toyota condamné à doubler aux 24H du MansLes deux plus grands adversaires des Japonais : Le Mans et la rivalité interne.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

24H du Mans: Toyota en pole, Vandoorne, meilleur rookie, en 3e ligneKamui Kobayashi a signé le meilleur chrono des essais, notre compatriote, à une grosse seconde à peine des Toy', s'élancera cinquième samedi....
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

24H du Mans : Aleshin remonte Vandoorne au 3e rangLes Toyota en première ligne provisoire. La Porsche de Vanthoor devant en GTE-Pro. Dernière session qualificative de 22h à minuit
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Nigel Bailly, pilote belge et paraplégique : 'Montrer que les P.M.R ont leur place aux 24H du Mans'Le Belge se produit en lever de rideau des 24 heures en LMP3 cette semaine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

En 1969, Jacky Ickx s'imposait aux 24h du Mans avec... 120 mètres d'avanceIl y a 50 ans, le 15 juin 1969, Jacky Ickx remportait ses premières 24h du Mans. Récit d’une des éditions les plus mémorables de la classique...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »