175 personnes menacées de licenciement chez Technical Airborne Components à Milmort

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La société liégeoise Technical Airborne Components a annoncé vendredi au cours d'un conseil d'entreprise extraordinaire son intention de licencier 175 travailleurs, a indiqué dans un communiqué la CSC

La société liégeoise Technical Airborne Components a annoncé vendredi au cours d'un conseil d'entreprise extraordinaire son intention de licencier 175 travailleurs, a indiqué dans un communiqué la CSC Liège-Verviers.

Cette entreprise, basée à Milmort dans le zoning des Hauts-Sarts et spécialisée dans la fabrication de bielles et composants pour le marché aéronautique, occupe actuellement quelque 178 travailleurs. Comme ailleurs dans le secteur aéronautique, TAC a eu recours au chômage temporaire pour force majeure depuis le début de la crise du Covid."Mais aujourd'hui, la direction estime que la mesure ne permettra pas de passer le cap...

La phase 1 de la procédure Renault est lancée, une phase d'information et de consultation lors de laquelle le syndicat chrétien"posera toutes les questions et fera des propositions pour sauver l'emploi et obtenir des garanties pour l'avenir afin de pérenniser l'activité sur le site de Milmort".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : les activités culturelles restreintes à 200 personnes maximum jusqu'au 19 novembreParmi les thématiques attendues dans la conférence de presse de ce vendredi : la culture. Peu épargnés par les mesures destinées à endiguer la propagation du coronavirus en Belgique, les acteurs du secteur de la culture sont à nouveau sujets aux... Je pense que l'on sous estime l'impact de cette phrase sur le 1m50. Si cela veut dire laisser une rangée vide et deux sièges entre bulles, c'est encore diviser la capacité par 2, autant les fermer, ils sont foutus.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

La direction réagit au mouvement de la CNE programmé ce jeudi chez Epicura
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Stupéfiants: six personnes ont été placées sous mandat d'arrêt suite aux perquisitions de Comines
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

DPG Media Privacy GateAttention parce que la gare de Lyon, c'est à Paris
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »