Scandale, Twitter, Acteur, Relation, Libertinage, People

Scandale, Twitter

Will Smith a-t-il autorisé sa femme Jada à avoir une relation avec un rappeur ?

Will Smith a-t-il autorisé sa femme Jada à avoir une relation avec un rappeur ?

01/07/2020 14:20:00

Will Smith a-t-il autorisé sa femme Jada à avoir une relation avec un rappeur ?

Le rappeur August Alsina a affirmé lors d'une interview avoir une relation avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, avec la bénédiction de l'acteur américain, alors que les mariés sont vus par beaucoup comme le couple idéal.

Lire la suite: CNEWS »

Cachez cette photo que je ne saurais voir!!!!! indyasam1 Qu’est ce que cela peut nous faire ? L’hypocrisie française sur les relations de couple me sidère ! 😡Dans quel pays a t-on vu des présidents de la république avec deux familles ou avec deux femmes ? On s’en tamponne de leurs vie 😂 ... « autorisé sa femme » ? C’est quoi cette formulation ? Elle a besoin d’être autorisée ? C’est une esclave, c’est ça ?

que Will soit adepte du candaulisme... cela ne nous.. regarde pas ! Si il lui autorise c'est que lui s'y autorise, c'est le monde du bling-bling. Ai je pris le pq de la main droite où gauche ? Pfff hey laissez les dans leur histoires arrêtez de faire les choqués Qu’est ce que cela peut vous foutre, vraiment ? Monde de sangsues..☹️

Depuis quand cnews va dans la chambre à coucher d'acteurs américains ? Mdrrr il est homo Will Smith euh sa femme l autorisé a avoir des relations avec des mecs donc la boucle est bouclée 😇😇😇 C’est une fausse blonde Pour les relations épistolaires les rapeurs sont le sms de la correspondance. Le rap est né de la discrimination positive non?

On est dans un monde de fou SCIENTOLOGIE Vous avez pas autre chose de plus intéressant ? En France tout par en quenouille et cnews n’a pas meilleur sujet à traiter que les parties fines du couple Smith , non mais sérieux , vous voulez faire concurrence a Voici ou Closer ... 🙄 Vous vous surpassez de jours en jours chez cnews... Vraiment une nouvelle info de premiere necessite..

Je ne comprends pas ce concept capillaire C’est quoi ces cheveux blonde et lissés ? On s'en bat les couilles! eh ? Vous faites du Gala.. On s'en fout. Mais alors d'une force... Vous n'avez pas des vraies infos à nous filer? Il ne se passe tellement rien sur la planète que vous nous refilez les histoires de cul d'une star du showbiz? Vous vous prenez pour Voici, Closer ou Gala? Et vous vous dîtes journalistes?

C'est Voici où c'est Cnews qui tweete ? Cocaïne News Quel horreur C'est une sacré putain d'information On s’en fout ils font ce qu’ils veulent de leur vie ! On s'en tape sérieusement Vous versez dans le tabloid maintenant ? Eh beh...... dire que certains se soucient du réchauffement climatique. Je constate qu'il y a plus grave.

shabbachanti EudesMaumau benyaya29 vraiment intéressant On s en t'appeler etre polie Et au pire... qu est ce que ça peut vous faire de plus d avoir cette info Le problème n'est pas dans cette façon de vivre qui ne regarde qu'eux. Ce sont les conséquences de l'étalage de ces pratiques dans les médias sur leurs enfants .

Et ? Will prête sa femme bon ben c est son problème à lui et a elle ! On s en fout pas un peu ! Et voilà encore perdue 2 MN pour ça ! 🥴 Sérieux !! Vous n'avez pas d'autres sujets.... Et après on s'étonne que les gens ne suivent plus les infos. On est au-delà d'une surestimation égocentrique, cela touche plus à une altération comportementale ou psychique...Allez consulter svp

Ça c'est de l'info lol C est leur problème cela ne nous regarde pas Leur couple idéal est donc un couple libre... Mais qu'est-ce ça peut bien nous foutre ? Le monde : guerre, virus, famine, etc. CNEWS : Et ! y a des stars qui ken, oscourrrrrr ! Mdr ! Vous voulez vraiment une réponse à cette question même si c'est vrai qu'est ce que ça peut vous foutre ? C'est sa vie. Non mais EST CE QUE CE MONDE EST SÉRIEUX ?!

Elle est aussi blanche et blonde que C pas news a des journalistes pros. on est sur Gossip ou quoi là? Parlez nous des municipales et arrêtez vos bêtises On s'en fouuuuut! Alors de 1) ça intéresse qui ? - de 2) 'autorisé ' ? Parce que c'est sa propriété ? De 3) quand un mec va voir ailleurs c'est pas grave mais une femme, soit elle doit avoir l'autorisation de son mec mais dans tous les cas, elle se fait traiter de pute.

ils peuvent pas laisser les gens tranquille franchement leur vie sexuelle ne nous regarde pas chacun sa merde s'ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux. 'autorisé sa femme'... Elle fait pas ce qu elle veut parce que c est une femme ? BOOMER !! Tout le monde sait, dans la communauté, que Will prend côté pile. Son mariage n'est qu'une façade. Regardez comment son fils Jayden est bien bien biiiien déglingué...

Wouah !! Elle a du dépenser une fortune pour blanchir avec L'Oreal § Il faudrait dire à AlexandraPalt qui aime tant omarsy le hmar de donner de bons conseils à L'Oreal et de stopper ses penchants anti Police et trsè Ecolos-fachos tendance. ZemmourFaceInfo christine_kelly Gavat Cela ne nous...regarde pas !!

Cert il la voit vielle, et il faut chercher à l'occuper pour bien profiter avec les petites filles 👌 Elle était avec tupac avant Mais on s'en balek, savez-vous ? Ils font ce qu' ils veulent, non? Il est gay..et elle le sait... C'est 1 mariage de convenance...il y a trop de mognon en jeux... On s'en balek 🖕 🖕 🖕 🖕 🖕 🖕 🖕

Autoriser? Genre c’est un objet qu’il possède ? Ou la phrase serait moins sexiste si l’on parlait d’un accord entre 2 personnes? Ensuite on parle de violence de genre mais on ose mettre des titres sexistes... paradoxalement Pourquoi ? Faut demander l’autorisation à son mari maintenant ? C news ou c débile ? Tout ça ne nous regarde pas !!!😂😂😂😂

C'est son problème Ont sait que c’est pas vraiment votre fort de donner que des informations mais là c’est d’un niveau fosse septique Pourquoi pas ,il en fait autant mais ont ils le choix , c'est une autre question En fait, tout le monde s'en tape non ? 👀 les commentaires Est-ce vraiment une info qui nous concerne ? Dites nous plutôt qui se fiche de notre santé, de nos revenus... Qui s'en met plein les poches sur le dos du 'petit peuple'. Au moins le journalisme aura son intérêt !

Mais on s en fout, ça ne nous regarde pas, ils font bien ce qu ils veulent, c est ça l info en France, 🤔 On s'en fou, non? Bonjour, je cherche un site d'informations de qualité. Quelqu'un aurait des pistes ? Quelle perte de temps sachant que je suis super disponible Quelle drôle d idée un rapeur..... La taille du berlingot svp 😂😂😂😂

leur vie sexuelle, si librement consentie, ne regarde personne ! On s’en fout, leur vie privée consentie ! En quoi cela nous regarde ? Merci pour cette information capitale !😐 Will pas toi 😱 ne me dit pas que t'es entré dans la secte des cuck 😭 Chacun sa vie Franchement mais ils font ce qu’ils veulent de leur vie sérieux!

𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗰̧𝗮 𝗰𝘂𝗶𝘀𝗶𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 😂😂😂😂😂😂 Est-ce que cela intéresse vraiment quelqu´un en Europe? Je dirais plutôt Non Bah si jada veut se faire un plan à 3 c son problème. On s'en fout,c leurs vies ! Famille 2020 Couple qui baise a droite a gauche Fils LGBT Q10+ Fille bi sexuelle en couple avec un homme et une femme

Ils auraient quand meme pu faire un plan a 3... Merci pour cette info de la plus grande importance ! Et pourquoi pas c’est leurs vies Pourquoi avec le rap on en fait Tout un fromage?

Yvelines : trois ans de prison pour avoir torturé sa femme à l'électricitéL'homme de 42 ans a attaché son épouse avant de lui mettre des pinces conductrices reliées à une batterie de voiture aux poignets. Il lui a ensuite infligé plusieurs décharges électriques. Que 3 ans ? Quel rapport avec la police aux frontières ?! IllustrationÀPeuPrès NBelloubet Madame, je ne suis certes pas un expert en droit, loin de là, mais il me semble que ce genre d’acte devrait être punit comme il se doit. J’espère qu’un jour les condamnations de la justice française seront adaptée aux crimes commis. Bien à vous CLD MarleneSchiappa

Secret Story : Un candidat culte en couple avec une riche femme d'affairesLe 25 mai 2012, Julien Sznejderman intègre officiellement le casting de la sixième saison de Secret Story. Il a pour secret d'être le code d'accès au secret de la maison. Au fil de l'aventure, il sera...

Municipales 2020 : un renouvellement féminin pour les communes d’outre-merLa Martinique aura une quatrième maire en exercice avec l’élection d’Aurélie Nella à la tête de Ducos, tandis qu’à La Réunion, quatre communes sur vingt-quatre seront désormais dirigées par des femmes. Est-ce que ça a une importance ? On vote pour une personne selon son sexe ou son programme et ses idées ?

Soprano sortira son nouvel album, 'Chasseur d'étoiles', en 2021Le rappeur Soprano annonce son retour à la musique. Il dévoilera son septième album solo d'ici un an. Y avait rien d'urgent non plus Quel infoo !! Fallai mettre le «breaking news » avant

« Elle m'aimait » : Jean-Luc Lahaye évoque sa relation très spéciale avec Dalida - GalaDans l'émission Micro-Miroir, qui sera diffusée ce jeudi 2 juillet sur la chaîne de télévision Melody, Jean-Luc Lahaye évoque sa relation avec Dalida. Le chanteur a vécu avec elle pendant cinq ans.... En même temps elle aimait tout le monde 😂

PHOTOS Pékin Express : Maxime insulté par un internaute, sa femme Alizée prend sa défense - VoiciMaxime Langlais, candidat inoubliable de Pékin Express, a été insulté avec violence par un internaute sur Instagram. De quoi provoquer la colère de sa femme, Alizée, qui a pris sa défense.... Mdr le couple qui pue le Fake 😂