Football, Ligue 1, Saison 2021-2022, Aller 6E Journée, Lens - Lille, Lens (Fra), Lille (Fra), Etienne Moatti, Avant-Première, Payant, Provenance L'equipe Quotidien, Analyse (Cat)

Football, Ligue 1

Que risque Lens après l'envahissement de terrain des supporters lors du match contre Lille ?

Après les incidents à Lens survenus à la mi-temps du match contre Lille, la commission de discipline de la LFP pourrait se réunir dans les prochains jours pour prendre des sanctions immédiates contre le Racing

18/09/2021 22:49:00

Après les incidents à Lens survenus à la mi-temps du match contre Lille, la commission de discipline de la LFP pourrait se réunir dans les prochains jours pour prendre des sanctions immédiates contre le Racing

Après les incidents à Lens survenus à la mi-temps du match contre Lille, la commission de discipline de la LFP pourrait se réunir dans les prochains jours pour prendre des sanctions immédiates contre le Racing.

Footavant-première abonnés Lire la suite: L'ÉQUIPE »

Les Conquérants : le podcast des campagnes présidentielles

Au travers d’archives Alain Duhamel et Maxime Switek vous dévoilent les coulisses inédites, des victoires des campagnes présidentielles de la 5e république.

C est facile de tombé sur lens alors que ce sont les lillois qui ont arrachés des sièges et jetés des barres de métal sur les supporters lensois mais comme d hab les journalistes racontent ce qu ils veulent heureusement que le préfet a dit exactement la même chose que nous Aulas : ' il faut des points en moins pour Lens, Lille & Marseille'

Penalty pour lyon Huis clos partiel ca ira. Au final ca reste un derby la ligue aurait du interdire les déplacements des supportérs adversaires. La ligue et la préfecture sont les premiers fautifs. Tout derby est a risque et interdire les supp adverses serait la meilleur solution Le coupable le club a domicile comme ca etait dit pour Nice face a marseille responsable de lsa sécurité mettre les lillois a côté des lensois du génie.

Ce n'est pas vraiment compliqué. Si des lillois ont jeté des sièges, il faut les identifier et les interdire de stade et de déplacements à vie. Et la sécurité de Lens est responsable de la gestion et le club doit être sanctionné. Tout ceux qui étaient au stade savent que ce sont les Lillois qui ont franchi le cordon de sécu pour aller balancer des sièges sur les familles en Tranin. Évidemment le kop a réagi, il n'aurait peut être pas dû, mais sanctionner le rcl, et non Lille, serait incompréhensible.

Gênant Essayer d'être strict pour une fois, décision sévère et a la hauteur qu'un autre club n'en ai pas envie si possible retour au covid 👍😅.supprimer ls délacements ds supporters exterieurs !!qu'ils gèrent leurs cons sinon !! Ils auraient dû prendre des sanction plus dur contre nice peut être que cela aurait fait réfléchir ces imbéciles et encore si ils ont encore quelque neurone connecté

Jocelyn Gourvennec (Lille) avant le derby à Lens : « La dynamique est du côté de Lens »Jocelyn Gourvennec avant le derby à Lens : « La dynamique est du côté de Lens » À la veille du derby à Bollaert, l'entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a souligné le bon début de saison du RC Lens

'pourrait se réunir dans les prochains jours pour prendre des sanctions immédiates' Cous vous relisez parfois quand vous écrivez un papier ? Pourrait : c'est un conditionnel donc rien de sûr Prochains jours : donc pas de suite Sanctions immédiates ? Y a rien qui vous choque ? Ça sera plus simple, ça concerne pas OM. Je serais curieux de voir si la jurisprudence Nice OM sera appliquée, ou si au final. L OM se fera encore enfiler par la LFP

Nan mais... C'est lui qu'à commencé, c'est celui qui dit qui y est... Bandes de grosses merdes pseudo supporters qui se foutent sur la gueule au stade et n'oublie pas de cogner sur bobonne en rentrant parce que quand même tout ça c'est de sa faute... Affligeant Ça sera forcément moins que les sanctions de Nice. Donc pas grand chose au final…

Tous les supporters savent la sanction pour nice. Ils font quand même ça. LFPfr appliquez -2pts fermes + 1surcis aux clubs. Et ainsi de suite à chaque nouveau dérapage en ligue 1. Vous verrez que rapidement les clubs trouverons des solutions efficaces. Si les instances du football français avaient pris la bonne décision et avaient tapé un bon coup sur les coupables hier il n'y aurait pas eu ce débordement. Maintenant la ministre doit nettoyer et taper fort sur les instances de foot Français pour que ça change.

Alors , suite aux incidents de Bollaert : tribune à huis-clos pour 2 matchs et 4 matchs de suspension pour Alvaro et Payet. On peut compter sur la commission de discipline pour baisser son froc à nouveau face aux agissements des hooligans LFP Envahissement du stade c'est un point ferme et un point surci avec un match a huit clos les gars....relax la lfp a fixer le tarot avec nice/marseille

Ça devient n importe quoi!!

Lens-Lille : quel est le plus grand club du Nord ?ÉCLAIRAGE - À quelques heures du 113e duel, samedi 18 septembre (17h) au stade Bollaert-Delelis, coup de projecteur sur les deux clubs.

Il faut une sanction plus sévère qu’à Nice. Sinon ça ne s’arrêtera pas. Tous les weekend il y a un truc maintenant. Envahissement = moins 3 points amendes et interdiction de stade pour les envahisseurs ! Avec le match de Nice , la LFP s’est tirée une balle dans le pied ! Quel sanction peut on donné maintenant sans que ce soit injuste pour les uns et pour les autres ?

Le holiganisme est de retour Heureusement ya rien de plus dangereux qu un envahissent de gens bourré à la 8.6 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà le résultat des décisions light pour fâcher personne de la commission de discipline de la ligue du match NiceMarseille. Tout le monde a compris qu’ils n’avaient pas de C…. et donc c’est open bar dans tous les stades. vincentduluc dusoir GillesFavard 😉

OK d accord l objectivité Je ne trouve aucune vidéo montrant les dires des uns et des autres. J'espère que les autorités en ont pour que justice soit faite Ils ont compris que si les supporters lillois n’avaient pas envoyés des projectiles sur des gosses , rien ne serait arrivé . Allez tous vous faire mettre bandes de cons de supporters lensois et lillois,toujours à trouver des excuses à la con pour se dédouaner de leurs conneries de gros cons de supporters de merde!

Lens - Lille, l'histoire d'un derby en orLa sixième journée de Ligue 1 va offrir, ce samedi à 17h, une 112ème confrontation entre Lens et Lille. À Bollaert, les Sang et Or accueilleront (...) - Footmercato

Yaurai pas fallu tous simplement de supporter lillois à Lens stade complet que pour nous Lensois Match perdu Contre le Racing? Faudrait regarder tout ce qu'il se passe au lieu de juger via images TV Certains fans lillois ont forcé les barrages et jeté des sièges arrachés sur la tribune familiale qu'est la Tranin. Le danger montrant, la Marek a envahi le terrain pour venir porter secours

Lensois arrêtez de pleurnicher pck vous avez réfléchit à vos actes à la fin comme des debiles. C’est pas moi c’est lui d’abord, 2 ans d’âge mental. Le match etait plaisant de l’ambiance de chaque côtés. Dommage 😎 Interdiction de stade au moins pour la saison entière voire plus... Ce qu'il s'est passé est un manque de respect total pour les joueurs. Quelle bande d'abrutis!DerbyDuNord lenslille lenslosc Et le mot est faible. HONTEUX.

Contre Lens? Et contre les bouffons du losc ?! Oui oui et la marmotte elle s’occupe du chocolat ! Rien contre le signe nazi d'un supporter lillois ? Arrêté de raconté de la putain de merde l'équipe, les incidents on le vois sur toutes les vidéos, Les Lillois ce jette sur les grilles, balance des sièges dans la tribune Trannin, le kop n'a fait que sont devoir, defendre les siens, avant d'écrire de la merde renseignez vous!

Bref les lillois n'auraient pas du reprendre...

À la mi-temps de Lens-Lille, des supporters descendent sur la pelouse pour en découdreLe coup d'envoi de la seconde période a été retardé alors que les autorités envisagent la possibilité d'interrompre définitivement le match. On annule et terminé il y a un précédent qui n'a pas été sanctionné comme il aurait du l’être , on va vivre des envahissements de pelouse toute la saison Des supporters … est-ce le bon mot ? Je ne pense pas …

Mdrr.. les pauvres ils vont prendre 100fois plus chers que Nice juste parce qu'ils ont pas une grande putes de président qui est bien placé... Si les lillois en parcage n’avaient pas tenté d’agresser des innocents en Trannin, rien de tout ça ne serait arrivé. Les sanctions doivent être prises contre les principaux protagonistes

Mdr c'est Lille qui devrait être sanctionné ... 'C pa nou c les nazi lillois ki on jeté d truk sur d inocen' Contre qui ? Vous vous foutez de la gueule du monde là j'espère ? Fais chier Lens superbe public, virer ces nazs, vite Que dalle !!!! Ils ont protégés la tribune Tranin des assault des supporters Lillois!!!!!!!!!

Il faut les mêmes sanctions que pour Nice Marseille Faut aussi des sanctions contre Lille Le foot est devenu fou, de part des stars, des clubs et maintenant des supporters. Triste sport qui n'a plus l'esprit sportif.

Incidents lors de Lens-Lille en Ligue 1 : le coup d'envoi de la seconde période retardéUne centaine de supporters lensois a envahi la pelouse de Bollaert ce samedi durant la mi-temps, provoquant le retard de la reprise du match. Une bonne bande d’idiots ! Les lillois c pas des fiottes comme les marseillaises...ils retournent jouer Bon, ben vite hâte de savoir les sanctions contre Lens, ou si on les applique uniquement à Nice

Ce n'est que la suite logique d'une ligue qui n'a pas taper sévèrement lors du match Nice OM. Lamentable.... Et surprenant à la fois... Dans les années 70 ont se regalaient à Bolaert et Grimonprez-Jorris. Ont regardaient les résumés de JeanCrinon. Il n'y avait pas ces dégénérés lenslille lenslosc LILLE QUI FOU LA MERDE MAIS LES LENSOIS QUI TRINQUENT BIEN JOUER LFPfr

Ptdrr c’est nous qui allons prendre alors que c’est ces chiens qui ont foutu la merde, ça me fou la haine vous déconnez … pesez un temps vos propos et arrêtez les buzz de pseudos journalistes… putain on dirait Romain_Molina … ok certains sont entrés sur la pelouse ( des cons ) mais dû a la violence des DVE du losclive envers des familles dont des enfants!

5 pts de moins à Lens et suspension du stade 5 matchs Si la commission n'a pas de la merde dans les yeux elle doit aussi sanctionné les lillois car ce sont eux qui m'ont le feux aux poudre C'est surtout les supporters du LOSC qu'il faudrait sanctionner Donc lens va prendre alors que c’est lille qui a foutu la merde

Pourquoi Amazon a préféré ne pas montrer les débordements à la mi-temps de Lens-LilleLa chaîne Prime Video a volontairement a occulté les incidents de Lens-Lille ce samedi. Elle précise qu'il s'agit uniquement d'un choix éditorial. Dommage, on aurait vu les sièges balancés sur des gamins par les nazis lillois Aqoi leproble Leçon de journalisme donnée par une chaîne sans expérience en son propre A bat le sensationnalisme

Les consanguins… 1 an et demie de huis clos et les dégénérés n'en n'ont pas encore assez.... *GRAND GUÉRISSEUR IBRAHIM * *👉solution à vos problèmes*🐅🐅 *Whatsapp: +225 07 79 07 48 42. 🐆🐆 IBRAHIM intervient dans tout vos problèmes de la vie* dont vous avez besoin *💑Retour d'affection* *👝portefeuille magique* *💼valise magique* *🌕calebasse magique* *💍Bague de

Évidement ça ne parle pas des lillois qui jettent les sièges comme du popcorn En même temps si tu prive les supporters du lolsc de déplacement… ça va pas trop les déranger Et contre les connards de lillois qui ont blessés des gens et ont tenté d’envahir une tribune familiale !! Bah en tout logique ca devrait etre 1 point en moins et du huit clos...C est le tarif a ce qui parait🧐

C'est juste une cousinade entre consanguins Il va falloir quand même que ce genre d'incident cesse. Quelle publicité pour le football! 🤢 La victime punie... Le lancée de chaise faut s'assoir dessus apparemment

Bon... DavidKraak 😅 Pourrait ? Donc les lillois viennent, foutent le bordel et les lensois trinquent… C’est moi qui est con ou la lfp sait pas comment gerer ca ? Lens ne doit pas trop être inquiet. Ils peuvent dormir tranquille. Elle sera sympa la tribune Marek avec un magnifique filet CC l'équipe, merci de mettre TOUS LES ELEMENTS ! Oui Lens est responsable de la sécurité mais quid des abrutis ? Lille n'est pas censé mettre à disposition un service de sécurité pour ces supporters en déplacement?

A un moment donné il va falloir avoir des coquilles la LFPfr Ha les cons Et contre le losc ?

On voit bien que ce sont les lillois qui créent les incidents surfaces tribune trannin qui est une tribune famille,Lille doit être sanctionné pas lens rcl Ligue1UberEats lenslille Ro ben un ou deux matchs à huis clos et c'est reparti....ben oui vu les sanctions après nice-om la porte est ouverte aux envahissement de terrains

, l’article est un peu orienté non ? J’étais en tribune; et ce n’est pas tout à fait comme ça que ça s’est passé… Ça y est les abrutis de stade sont de retour ! Ah que c était bien les stades vides ! Pas de bagarres pas d insultes , pas de haine pas de violence!!! Alors que ça vient des tribunes lilloises lol. Finalement il suffit d’être supporter adverse, foutre la merde et ça sera le club à domicile qui prendra

Si ces péteux de la Ligue avaient sanctionné comme il se doit les coupables de Nice - OM, on aurait peut-être pas assisté à ça... Le jugement est déjà fait ? Mdr c’est une claire provocation lilloise Mdr la lfp ça remais tt sur le dos de Lens, parce que les supporters ont envahient le terrain, c'est inadmissible ce point là yaura forcément des sanctions, mais faut pas oublier ce qu'ils s'est surtout passer ds le parcage lillois, ya qd même eu des blessés grave

la LFP va interdire les sucettes ? Au bout d’un moment stop ! Il faut des sanctions exemplaires pour ceux qui font ça. Entre ça et ceux qui rentrent pour une photo, c’est plus possible. Mais bon comme pour tout on est trop laxiste en France !!

Honteux tout par de lille et c est encore nous qui allons nous faire niquer Les niçois annoncent que c’est la faute de Payet Pauvres gens pauvre sport de debiles pour des beaufs Bande de dégénérés vous saviez que le club allais être sanctionné il gagne un match tellement important pour eux et vous con comme vous êtes vous leur enlevez le bonus !!! 😡🤨👏👏👏

Avant faudrait faire le ménage dans les deux camps 😠 les saluts nazi dans les tribunes françaises et après un ose montrer du doigt les hongrois pourquoi que Lens sanctions aussi contre les supporters de Lilles interdictions de déplacement x temps et grâce au cameras on recherche les coupables Et contre Lille mdr c'est aussi de leur faute

Les nazis lillois qui attaquent lâchement des familles en envoyant des gosses à l'hôpital ils vont rien prendre ? Oui des lensois ont envahi le terrain, mais pour défendre les familles à côté du parcage. Ils doivent prendre + cher que nous. Va falloir faire passer des tests de QI dans les stades bientôt... A défaut de tests PCR... Bandes de gros nazes.

Deux supporters lensois blessés à la tribune Tranin, sièges arrachés et jets de projectiles du parcage lillois mais tranquille il faut condamné l'envahissement du kop lensois. Je suis parisien mais allez bien tous vous enculer au plus profond de votre cul crasseux.

C'est quoi ces comportements de supporters en France et le PSG_inside veut un stade à la façon Anglaise Contre le Racing et les Lillois qui ont lancés des sieges sur les Lensois , ce qui est le départ des pbs Surtout ne parlez pas des lillois qui ont lancés des sièges etc .. Toujours prendre la partie qui vous arrange le plus, c'est dingue quand même. Si vous faites un article faite le de A à Z et pas en racontant qu'une partie. 😉

Après Marseille vs nice maintenant la. Faut que la ligue tape fort, elle est obligée d agir fort. Genre on dissout le kop pendant 2-3 mois et on interdit de stade les gens qui foutent la merde pendant 2-3 ans. C'est la meilleure solution car un huit clos sa sert a rien C’est le losc le responsable Quelques huis clos leur fera le plus grand bien.

La boîte de Pandore est ouverte après la connerie de la commission de discipline vis a vis des incidents à Nice. Et le pire est a venir.