Free ne diffusera plus BFMTV à compter du 16 août

Free ne diffusera plus BFMTV à compter du 16 août

14.8.2019

Free ne diffusera plus BFMTV à compter du 16 août

Fermé à l'idée de rémunérer la chaîne d'info en continu pour ses services, l'opérateur préfère la retirer de son offre.

qui oppose les deux groupes depuis de longs mois concerne la rémunération pour la diffusion des chaînes d’Altice sur les box de Free, après l’expiration le 20 mars dernier du précédent accord liant les deux groupes.

Altice a déjà conclu des accords de rémunération avec Bouygues Telecom, Canal+ ou encore SFR (opérateur qui fait partie du groupe de Patrick Drahi).

Cette décision suit celle du Tribunal de grande instance de Paris, fin juillet, qui a considéré que “Free n’a pas le droit de diffuser sans autorisation” les trois chaînes sur ses réseaux, et lui a ordonné de “cesser cette diffusion, sous astreinte de 100.000 euros par jour de retard et par chaîne à compter du 27 août”, une décision dont Iliad a fait appel.

Lire la suite: Le HuffPost
Dernières Nouvelles
Dernières nouvelles en ce moment
• • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • • 

Bonne nouvelle enfin.... Bonne nouvelle 🎉 Chouette une TV poubelle en moin LindienJojo 👍Ne reste plus qu’aux autres opérateurs de suivre free ...! Orange_France SFR Excellente nouvelle pour les abonnés de Free. Perso ça changerait rien j’ai définitivement boycotté ces chaînes BFM, Cnews et France Info. Si un jour ils refond de l’info pourquoi pas. C’est pas le job de la presse de faire de la politique.🤮

Franchement pas d'inquiétude pourça. Des chaînes de ce genre on en trouve partout. Il n'y a pas mort de freenautes en vue. Cool. Fini les débats à la con et les infos tronquées. Cela fait 18 mois que cette chaîne comme les autres chaînes dites ' d'information en continue ' ont disparue de ma télécommande.

Si C'est vrai.. C'est une très très très très grande nouvelle.. cette chaîne n'est que pub et mauvais journalistes.. ce n'est plus de l'information qu'elle diffuse Ce n'est que la gloire a macron. Merci free 🥰🥰🥰 bye les ploucs BFMTV RMCDecouverte AlticeFrance Alleluia....

Diffusion des chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story chez Freec'est con. alors que les taxis parisiens sont tous d'honnêtes travailleurs qui n'arnaquent jamais les clients ...... 😂 Je crois bien que je vais passer chez Free Mytho ! Free veut arrêtez la diffusion de BFM dès ce vendredi.

Actualités
Les grandes nouvelles d'aujourd'hui
 • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •

Ces chaînes de merde qui produisent des programmes du même métal ne vont pas me manquer Si plus aucune chaine ne diffuse BFMTV, c'est l'information qui est sauvée. Enfin une bonne nouvelle Une bonne nouvelle 😀 La bonne nouvelle de la journée enfin une bonne nouvelle Que du bonheur, je vais retourner chez free rien que pour ca

Purée je vais m’abo diiiirect !!!! Quelle bonne nouvelle free surtout ne pas céder

Nathalie Levy lâche BFMTV pour Europe 1Visage familier des téléspectateurs de BFMTV, la journaliste Nathalie Levy présentera à la rentrée la tranche 18h-20h sur Europe 1. Aliagas Cohen Roumanoff etc... plombent la masse salariale alors que les audiences sont en sent le lâchage de la part de Lagardère et l’arrivée du tycoon franco-israélien Patrick Drahi?

Actualités
Les grandes nouvelles d'aujourd'hui
 • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •
• • • • • • • • • • • •

Bon débarras et sans regrets! Merci free même si je ne regarde pas la télé...content de savoir que moins de gens seront abrutis par ce merdia... orange vous êtes encore a la traîne pensez aux abonnés ne renouvellez pas le contrat de diffusion avec le groupe altice Cool debarassé de Bourdin Si j'avais une TV je choisirai free

Certains auront la chance d être soustrait à l inculture et à l'abrutissement. Une chance pour les abonnés! Du coup l’abonnement free risque d’augmenter? bouyguestelecom OrangeIDF Sosh_fr c’est pour quand? C est un peu fête nationale. Vade retro satanas....bon débarras !!!! 😅 Bonne affaire 😉😉 Je vais signer dès demain chez Free

Les prévisions de Bison Futé pour le week-end du 15 aoûtLes embouteillages arriveront progressivement à partir du 16 août

moonlight1220 Si les autres opérateurs faisaient de même , ça ne gênerait surement pas grand monde . Adieu BF Haine TV ! Merci free !! C'est du bonheur !! Vous rendez service à de nombreux téléspectateurs !! Les chainesinfox ça suffit. Et c'est mal docteur ? Ça ne change absolument rien pour moi Je ne pense pas être la seule...

Excellente nouvelle... ! ObKim_ Hamdoullah !!! Tant mieux! Je vais changer d’opérateur pour aller chez Free. Si BFM n’a pas compris que toute la France les détestent, nous allons leur faire comprendre. Cette chaîne de propagande remplis de vendus finira où elle doit être : aux rebuts ! C'est un argument de vente pour free !

Free vous avez tout comprit

Un acteur atteint de trisomie rejoint la série «Plus belle la vie»L’acteur Samuel Allain Abitbol, atteint de trisomie, apparaîtra dans Plus belle la vie à partir du 21 août Il est interdit de demander à cet acteur trisomique s’il est originaire de Mongolie son nom c'est pas mal aussi Son nom et sa photo ça vous écorcherait la gueule bande de putaclics ?

Une mesure de salubrité publique 👏 Seulement BFMTV ? Je dis ça parce que ça fait 5 fois depuis juin qu’ils m’appellent pour vendre leur box fibre à 10€/mois chez free ...du coup vu que je veux regarder la Ligue1Conforama et la ChampionLeague je me dis que je vais rester chez SFR en fait... Les abonnés Free ne sont remettront pas.. Comment occuper ses samedis après-midi sans GJs?

Il leur restera encore Castanernews !! Ça changera rien 😣😣😣 Bravo free 👏🏼👏🏼👏🏼 cool La chance 🍀. Enfin ! Merci free Parfait. Du coup, je m’abonne à free.

Luc Besson réalise son plus gros flop avec «Anna»Anna n’a attiré que 640.000 spectateurs en France à la date du 6 août, le plus faible score pour un film de Luc Besson tu m etonnes aucune originalité je préfère revoire nikita Pire que Valerian Cela fait trop longtemps qu'il n'a plus aucun talent 😬

Tant mieux Oui!!! Enfin ! Merci Free Champagne. Si Bouyguestel pouvait faire de même 🍾🍾🍾 Merci free 🥳 Youpi. JE M'ABONNE A FREE DE SUITE Si tous les opérateurs pouvaient en faire autant.. Cette chaîne manipulatrice est une imposture, une escroquerie Par contre mon opérateur c'est SFR propriétaire de Cette merde de BFMTV .snif .

Pauvres téléspectateurs de Free qui ne recevront plus BFMTV et qui seront privés de la grand-messe macronienne.

Glacier des Deux-Alpes : la piste fermée aux skieurs pour la première fois en aoûtLes responsables du site reconnaissent qu’à l’avenir il sera plus difficile de faire du ski en août. Dommage. Really. Oh bah zut Mais ericwoerth PoseTonWoerth il était là en train de faire son shooting photo

et alors? qué passa pour les addicts à BFM? Une bonne nouvelle Ah bah enfin une bonne nouvelle 🎉🎉 une chaîne des désinformations en moins ça fait plus de 2 ans que je boycott cette chose free t'as tout compris…….. une TV de m.... en moins BFMTV youpi Pas grave il y a la TNT😁 👌 Mais quelle bonne nouvelle !! 😁 🤗 BFMTV

Merci free 👍

Faut espérer que la majorité des GiletsJaunes sont abonnés à free Je m'abonne à free .🤣🤣🤣🇲🇦🇲🇦 Merci free !!! 👏👏👏👏👏 On s'en foutc de cette chaine pourrie 'est leche c.l est compagnie Les clients de Free ne subiront plus la propagande bonne nouvelle donc Putains bonne nouvelle Ahhhhh JoMarFeuil 👏👏👏

Tant mieux. Cette chaîne est une honte et ne ptopage que la haine et détruit la république romainribas Super !!! Mais ça ne change rien, je ne regarde plus cette chaîne et ses consœurs tout info depuis Novembre !!! coup dur pour la chaine gouvernementale !! merci free Super ! Pour balancer de la merde et répétitif bfmtv free à bien raison de les zapper de leur bouquet BFMTV

moi je regarde les chaînes d'altices sur molotov comme çà je peux zapper les pubs !!! BFMTV 👍👏 Bye bye BFMTV . On ne vous regrettera pas 😂😂😂

Free il a tout compris 😏😏😏😏 Excellent je m'abonne a free Du coup ceux qui sont engagé chez Free peuvent résilier gratuitement ou bien? 👍👍👍👏👏👏 Sage décision... Je m’abonne à free dès demain Quelle chance ☺️ Je crois que finalement je vais rester chez Free Bravo

Ce n est pas une perte, sauf pour macron Et son clan Ils feront une réduction pour les clients free en voilà une box intelligente 😂😂😂 et heureusement je suis abonnée 😉😉 On devrait survivre à ça sans aucun pb. Si orange pouvait faire de même 👍 La chaîne la plus pitoyable du service public Mouais,pas une grosse perte et ce d’autant plus,que les offres et performances Free (hormis le pri) sont archi pourries ...

Moi qui voulais changer de fournisseur, je reste abonnée alors....merci free Planetes360 Franchement bon débarras, Une bonne raison de + de s'abonner à Free

enfin , ils ont compris de toute maniere la france encore une fois vas se faire engloutire par les usa par les plateforme de netflix,cbs/viacom,amazon,disney/apple avec notre pauvre salto on feras rien ,alors que free arrête de faire du chichi pour des conneries et se tourne vers concurrence étrangere

Cest bien, je n'ai plus la TV 😂 et je m'en porte très bien Très bonne nouvelle ! Moins de téléspectateurs pour BFMacronTV Snif. jpbon34 faudrait pas une sanction contre free de l'état... Que vais-je devenir ? Nooooon, noooooon, noooooon !!! Ah, ben en fait, je m'en contrefiche. Ça fait un moment que je regarde plus cette chaîne !

Mon anniversaire étant le 17, je remercie free pour ce merveilleux cadeau ! 🙏

C’est pas grave j’ai pas free. So what On passera par MolotovTV ou consorts donc on s’en fout d’ AlticeFrance et de SFR - Et on peut même injecter un script dans la _f_r_e_e_ Box pour avoir les chaînes TNT donc aucun problème - Free yes we can 👍 Bon débarras ! Merci free 🎉🎂😍🎁🎉🎉 Et sur twitter c'est qd ?

'Vous avez free, vous avez tout compris' JeBoycotteBFMTV la télé qui courtise les cretinsjaunes. Moins de conneries ça ne peut que faire plaosir

Etrangement depuis le debut du conflit... BFM a considérablement diminué en écoute chez moi. Et on s en passe tres bien finalement ! Allez un effort au suivants. Franchement, ça na manquera à personne😊 Et alors ? T’as juste à oublier le bouton de la chaîne🤭🤷🏼‍♀️🙈 par contre Free va te facturer plus cher...ah pardon c’est un retour de pub gratuité 🤭😤🤢

Bon ben, je vais m'abonner à free dès le 17 !! 😋 Bonne nouvelle Bonne nouvelle.. Tooooooop! Et moi qui voulais basculer sur Sfr... FreeIgotyou Cool !! ahahah bien fait pour leurs gueules

BF quoi ! Ah cette merde qui polluait mon écran ! Boycottée depuis le Bataclan. 👎 0 tweet 0 0 min d’écran Je vous invite à faire de même. Moins de clients = moins de pub = disparition de Radio Paris Ah non, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! quel tragédie. Si seulement tous les opérateurs en faisaient autant ça ne manquerait à personne vu le niveau de leurs journalistes ripoux

Faut vite que je m’abonne à free alors pour être sur de ne pas tomber par accident sur cette chaîne de merde bfmtv

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

14 août 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Bella Thorne va réaliser son premier film... sur Pornhub

Nouvelles suivantes

Winston Churchill par Gilles Boyer : l’imparfait
Bella Thorne va réaliser son premier film... sur Pornhub Winston Churchill par Gilles Boyer : l’imparfait