Zlatan, Ibrahimovic, Déjà, Retour, Italie, Après, Blessure

Zlatan, Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic déjà de retour en Italie après sa blessure

Zlatan Ibrahimovic déjà de retour en Italie après sa blessure

03-06-20 16:19:00

Zlatan Ibrahimovic déjà de retour en Italie après sa blessure

Zlatan Ibrahimovic est revenu en Italie après avoir passé une semaine en Suède, lui qui se remet d’une blessure au mollet, rapporte l’agence ANSA mercredi.

L’attaquant suédois de l’AC Milan s’était blessé à l’entraînement le 25 mai dernier. Alors qu’on avait dans un premier temps craint une blessure grave au tendon d’Achille, le club lombard avait indiqué que le joueur de 38 ans avait subi une blessure au muscle soléaire au mollet droit.

Les Etats-Unis confirment avoir notifié leur retrait de l'Organisation mondiale de la Santé Joe Biden annonce que les Etats-Unis «rejoindront» l’OMS au «premier jour» de sa présidence La police découvre une prison souterraine et une salle de torture à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas

Deux jours après s’être blessé, Ibrahimovic était rentré chez lui en Suède, où il était déjà resté deux mois durant le confinement.Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en fin de saison à Milan.

Lire la suite: Sudpresse »

Bonne nouvelle pour Bashir Abdi: l’athlète belge est à nouveau papa (photos)Bashir Adbi et sa femme ont déjà eu une petite fille en octobre 2018.

Coronavirus: plus faible hausse quotidienne de nouveaux cas depuis février en ItaliePlus de 30.000 personnes sont mortes depuis le début de l’épidémie en Italie .

Privacy settings

Dieumerci Mbokani remporte le Soulier d'Ebène 2020 !Il s'agit déjà de son second Soulier d'Ebène en Belgique.

Coronavirus en Italie : plus faible hausse quotidienne de nouveaux cas depuis février

La production de Lucifer de retour en septembre, un choix payant de Tom EllisTom Ellis est un sacré malin.