Wout van Aert remporte un sprint sensationnel, 3e victoire belge sur le Tour

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Exceptionnel, Wout van Aert remporte la 3e étape du Tour de France! Et de 3 victoires pour la Belgique!

Comme souvent depuis le départ de cette 106e Grande Boucle, il n'aura pas fallu attendre longtemps avoir de voir l'échappée du jour se dessiner. Cinq hommes, les Français Tony Gallopin et Anthony Turgis , le Danois Mads Würtz , l'Erythréen Natnael Berhane et le Norvégien Christian Eking se sont isolés en tête dès le troisième kilomètre.

Se relayant à merveille, les coureurs Deceuninck-Quick Step, Ineos, Sunweb et BORA-hansgrohe n'ont pas permis au reste du peloton de revenir. C'est donc un groupe d'une trentaine de coureurs qui s'est disputé les lauriers.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wout van Aert derde Belgische winnaar in de TourWout van Aert heeft in de tiende rit Elia Viviani (Deceuninck-Quick Step) en Caleb Ewan (Lotto-Soudal) geklopt in de sprint. De renner van Jumbo-Visma is na Dylan Theuns en Thomas De Gendt zo de derde Belgische ritwinnaar in de Ronde van Frankrijk.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Tour de France: nouvelle victoire BELGE Van Aert de pour la 10ème étapeWout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 10e étape du Tour de France cycliste. Après 217,5 kilomètres de course entre Saint-Flour et Albi, le Belge a devancé, au sprint, l'Italien Elia Viviani (Deceuninck-Quick Step) et l'Australien Caleb Ewan (Lotto Soudal). Le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a conservé son maillot jaune de leader alors que de nombreux favoris ont concédé du temps après des bordures survenues dans le final.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Tour de France: «C’est au-dessus de tout», s’émerveille Wout Van Aert après sa victoire d’étape (vidéo)Le coureur belge s’est imposé devant Viviani au sprint, à Albi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Van Aert offre une 3e victoire à la Belgique sur le Tour, Pinot, Uran et Fuglsang perdent du tempsCette dixième étape, dessinée pour les sprinteurs, a été marquée par plusieurs bordures. C'est la troisième victoire belge sur ce Tour!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Van Aert offre une 3e victoire à la Belgique sur le Tour, Pinot, Uran et Fuglsang perdent du tempsCette dixième étape, dessinée pour les sprinteurs, a été marquée par plusieurs bordures. C'est la troisième victoire belge sur ce Tour!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »