Wout van Aert élu 'meilleur cycliste belge' pour la deuxième année consécutive

Wout van Aert élu 'meilleur cycliste belge' pour la deuxième année consécutive

Wout Van Aert

02-12-21 00:18:00

Wout van Aert élu 'meilleur cycliste belge' pour la deuxième année consécutive

Wout van Aert a remporté le Vélo de Cristal, trophée récompensant le meilleur coureur cycliste belge de la saison, pour la deuxième année de suite, ...

01 décembre 2021 à 22h11(c) BelgaWout van Aert Wout van Aert a remporté le Vélo de Cristal, trophée récompensant le meilleur coureur cycliste belge de la saison, pour la deuxième année de suite, mercredi soir à Vilvorde.

Groen pleit voor energiepremie van 200 euro

Le Campinois, 27 ans, a été élu avec 988 points, devant Jasper Stuyven (492 pts) et Tim Merlier (464 pts). Remco Evenepoel (420 pts) et Jasper Philipsen (292 pts) complètent le top 5 de ce scrutin organisé par le quotidien Het Laatste Nieuws.

Lauréat de son premier Vélo de Cristal après son exceptionnelle année 2020, Wout van Aert a continué sur sa lancée en 2021. Champion de Belgique et vice-champion du monde dans les labourés, le Campinois a ajouté 13 victoires à son palmarès sur route, qui en compte désormais 30. headtopics.com

Vainqueur notamment de Gand-Wevelgem, de l'Amstel Gold Race, du championnat de Belgique et de trois étapes du Tour de France (l'étape du Mont Ventoux, le contre-la-montre de Saint-Emilion et le sprint massif sur les Champs Elysées), le coureur de Jumbo-Visma a aussi décroché la médaille d'argent de la course en ligne des Jeux Olympiques de Tokyo. Il a également été vice-champion du monde du contre-la-montre des Mondiaux à Bruges, avant de terminer 11e de la course en ligne des championnats du monde à Louvain.

Groen wil energiepremie van 200 euro: “Geen toveroplossing, maar het zal voor broodnodige ademruimte zorgen”

Lire la suite: RTL info »

DPG Media Privacy Gate

Kristallen Fiets: dit zijn de winnaarsLotte Kopecky (26) is net als vorig jaar aangeduid als de winnares van de Kristallen Fiets bij de vrouwen.

DPG Media Privacy Gate

Dit zijn de Atleten van het JaarDe Noorse hordeloper Karsten Warholm en de de Jamaicaanse sprintster Elaine Thompson-Herah zijn tot Atleten van het Jaar verkozen door World Athletics.

Plan taxi : la CSC-Transcom soutient la proposition déposée par le PSLe syndicat CSC-Transcom manifeste mercredi soir son opposition à l’ordonnance du gouvernement bruxellois visant la mise...

Croky Cup: Club, Mechelen, Kortrijk, AA Gent, Leuven en Eupen verzekeren zich van kwartfinalesTwaalf voetbalteams streden woensdagavond om een plekje in de kwartfinales van de Croky Cup. Club Brugge, KV Mechelen, KV Kortrijk, AA Gent, OH Leuven en Eupen plaatsten zich alvast. Dinsdagavond had Anderlecht zich al verzekerd van een plekje. Donderdag strijden Standard en Beerschot om het laatste plaatsje in de kwartfinales. Na die wedstrijd wordt de loting uitgevoerd.

Un nouveau Comité de concertation ? Pas sans l’avis du GEMS qui se réunit ce mercredi soirLe GEMS, le groupe d’experts médicaux qui conseille le Comité de concertation, se réunit ce mercredi soir pour discuter... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Nous avons droit au respect si vous ne nous le donnez pas nous viendront le chercher!!! Un soignant non vacciné qui se radicalise contre son gré !