Washington enverra 'prochainement' des troupes en Europe de l'Est mais la voie diplomatique reste ouverte

Biden a maintenu la pression sur Moscou en annonçant l'envoi d'un nombre limité de soldats en Europe de l'Est, au terme d'une journée d'échanges tous azimuts qui a laissé une voie ouverte pour un règlement diplomatique des tensions autour de l'Ukraine.

Washington

29-01-22 12:20:00

Biden a maintenu la pression sur Moscou en annonçant l'envoi d'un nombre limité de soldats en Europe de l'Est, au terme d'une journée d'échanges tous azimuts qui a laissé une voie ouverte pour un règlement diplomatique des tensions autour de l'Ukraine.

Joe Biden a maintenu vendredi la pression sur Moscou en annonçant l'envoi prochain d'un nombre limité de soldats en Europe de l'Est, au terme d'une journée d'échanges tous azimuts qui a laissé une voie ouverte pour un règlement diplomatique des tensions autour de l'Ukraine.

""Il reste du temps et du champ pour la diplomatie", a-t-il ajouté."La probabilité de l'attaque existe, elle n'a pas disparu et elle n'a pas été moins grave en 2021, a-t-il estimé.la désescalade à la fin de la politique d'élargissement de l'Alliance atlantique, notamment à l'Ukraine

"Les réponses des Etats-Unis et de l'Otan n'ont pas tenu compte des inquiétudes fondamentales de la Russie", a relevé le Kremlin dans un communiqué consacré à l'entretien entre MM. Poutine et Macron, vendredi matin.

Lire la suite: Le Vif »

La manipulation est tellement évidente.

Tensions avec la Russie autour de l’Ukraine: les Etats-Unis enverront «prochainement» un petit nombre de militaires en Europe de l’Est, annonce BidenJoe Biden a indiqué vendredi qu’il enverrait « prochainement » un petit nombre de militaires américains en Europe de l’Est, sur fond de tensions avec Moscou autour de l’Ukraine.

Ukraine : Washington enverra 'prochainement' des troupes en Europe de l’EstJoe Biden a indiqué vendredi qu’il enverrait 'prochainement' un petit nombre de militaires américains en Europe de... Que ces Va-t-en guerre, restent chez eux. On en veut pas de vos troupes Biden. On ne se sent pas menacés par Poutine. On me dit dans l’oreillette que Vladimir se serait pissé dessus en apprenant cette nouvelle. Reste à savoir si c’est de peur…ou de rire. BidenWorstPresidentEver

Maxime Prévot: 'L’assouplissement des règles de quarantaine dans les écoles est une bonne chose'Invité de l’émission 'Il faut qu’on parle' sur DH Radio, le président du cdH Maxime Prévot est revenu avec Maxime Binet sur l’assouplissement des règles de...

La monnaie locale bruxelloise 'la Zinne' est disponible en version digitaleDans 30 des 220 commerces et services de la Région bruxelloise adeptes de 'la Zinne', on peut maintenant dépenser cette... Digital, petits monstres, tu es le champion ! Le digital, le travail d`un dermatologue ? C'est quoi se truc la!

Woluwe-Saint-Lambert : la maison Art Nouveau de l'architecte Frankinet est désormais classéeDéjà inscrite sur la liste de sauvegarde de la Région bruxelloise pour ses façades, à l'instar des maisons voisines de...

Covid-19 en Belgique: le cap des 50.000 nouvelles contaminations par jour est franchi!Le cap des 50.000 nouvelles contaminations quotidiennes a été franchi, ressort-il jeudi des chiffres de l’institut Sciensano. Entre le 17 et le 23 janvier, 50.110 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, soit une augmentation de 77% par rapport à la semaine précédente. Dans le même temps, le nombre de patients Covid aux soins intensifs se trouve en baisse (-9%). Et nous sommes toujours vivants ! Avec -9% de SI.voici une preuve illégitime que le CST et obligation vaccinale n est plus d actualité,et ne l a jamais été.352 patients en soins intensifs avec 50000cas/jour,ça ressemble à une épidémie de gastro…