Wall Street termine en nette baisse, lestée par les craintes sur l'économie mondiale

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Bourse de New York a terminé en nette baisse lundi, fragilisée par les inquiétudes croissantes sur l'économie mondiale alors que la Chine fait...

La Bourse de New York a terminé en nette baisse lundi, fragilisée par les inquiétudes croissantes sur l'économie mondiale alors que la Chine fait désormais face à la guerre commerciale avec les Etats-Unis et à des tensions à Hong Kong.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les accises sur les sodas ont triplé en trois ansLes recettes de la taxe sur les boissons sucrées sont passées de 55 à 175 millions par an en trois ans, soit davantage que les accises sur le vin,... Bref et ensuite nos gouvernements vont s’étonner que la dette reste haute et vont trouver d’ autres taxes pour faire rentrer le fric alors que même si x % vont a l’étranger faire des achats ils n’y perdent pas beaucoup car x% ne se déplacent pas ! L’emploie lui est touché :(
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trafic ferroviaire interrompu entre Namur et Gembloux après un nouveau vol de câblesLe gestionnaire du réseau déplore une nette recrudescence des vols de câbles en cuivre .
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Ring de Charleroi: il y a 5 ans, les travaux commençaient 'pour 3 ans'Ring de Charleroi: il y a 5 ans, les travaux commençaient 'pour 3 ans' (Mise à jour) Il serait grand temps d'en finir avec cette culture de faire traîner en longueur tous les chantiers routiers. On en a plus que raz le cul Gare de Mons , il y a 10 ans débutait les travaux pour finir en 2015 . Aujourd'hui , il sont encore nul part
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »


La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Anderlecht : Veeweyde n’a jamais recueilli autant de rongeursEn juillet, le refuge anderlechtois a recueilli 43 rongeurs abandonnés, soit deux par jour.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »