Wall Street rebondit, Ralph Lauren s'effiloche

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Bourse de New York a fini en nette hausse mardi au lendemain de l'une de ses pires séances de l'année, un rebond qui a profité en premier lieu aux valeurs industrielles et technologiques exposées aux tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.

Les marchés américains sont repartis de l'avant, au lendemain d'une séance catastrophique. L'accalmie constatée sur le front commercial a rassuré les investisseurs. Les valeurs les plus sensibles à la thématique ont mené le rebond des indices. Malmenés la veille, Caterpillar a avancé de 2,27% et Boeing de 2,29%. De quoi permettre au Dow Jones et au S&P 500 de se redresser. Le Nasdaq a suivi le mouvement, prenant 1,14%.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Évolution en forte baisse pour Wall Street, éprouvée par l'escalade des tensions entre Pékin et WashingtonTouchée de plein fouet par le brutal regain de tensions entre la Chine et les Etats-Unis et par la déroute d'Uber, la Bourse de New York évoluait en...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street rebondit vivement au lendemain d'une rude chuteLa Bourse de New York a terminé en nette hausse mardi, profitant d'un rebond marqué au lendemain de sa pire séance en quatre mois, à la faveur...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Accusés d'entente sur les prix, les fabricants de génériques plongent à Wall StreetDes fabricants de médicaments génériques, Teva et Mylan en tête, s'effondraient ce lundi à Wall Street après le lancement par 44 Etats américains de poursuites les accusant d'entente sur les prix.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street attendue nettement dans le rougeLe regain de tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine a jeté un froid sur les marchés mondiaux. Les Bourses européennes reculent à mi-séance et Wall Street est attendue dans le rouge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Uber débute à Wall Street à 42 dollars l’action, bien en-dessous de son prix d’introductionC’est 3 dollars sous le prix fixé la veille par l’entreprise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Uber envahit Wall Street pour son baptême boursierLa bannière noire et blanche d'Uber barrait la façade de la célèbre Bourse de New York au sud de Manhattan vendredi, quelques heures avant le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street accélère ses pertesLe regain de tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine a jeté un froid sur les marchés mondiaux. Après une ouverture en nette baisse, les indices new-yorkais accéléraient leur recul, le Dow Jones et le S&P 500 perdant plus de 2%. Les Bourses européennes reculent aussi, mais dans une moindre mesure.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Une fresque du street artist Bonom accueille les navetteurs à l'entrée de BruxellesD'habitude, il travaille de nuit, dans la clandestinité. Bonom, Vincent Glowinski de son vrai nom, est un artiste urbain connu pour ses fresques géantes disséminées sur des pans de murs bruxellois depuis une dizaine d'années. Cette fois, Bonom a oeuvré... .
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Uber entrera en Bourse vendredi à 45 dollars le titre, valorisation à 80 milliardsUber va faire son entrée à Wall Street vendredi au prix de 45 dollars l'action, en bas de la fourchette évoquée jusqu'ici, visant une...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Uber cale pour son baptême boursier à New YorkUber a fait des débuts difficiles à Wall Street vendredi, pénalisé par les incertitudesentourant le modèle économique des plateformes de réservation...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Souffle d'optimisme sur les négociations sino-américainesPourquoi les marchés ont-ils retrouvé un peu d'optimisme à l'égard des négociations entre Pékin et Washington? Est-ce juste le jeu de la rhétorique? SophieLeroyK Car on ne parle pas des pertes, que des plus values !
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »