Wall Street ouvre en hausse, aidée par IBM

Wall Street ouvre en hausse, aidée par IBM

22-01-20 18:31:00

Wall Street ouvre en hausse, aidée par IBM

La Bourse de New York montait à l'ouverture mercredi, les investisseurs semblant rassurés par les efforts de la Chine pour contenir un virus mortel et...

Lire la suite: lalibre.be »

Cambriolages : 'Si on nous appelle vite, on envoie l’hélico'Même si le nombre global de vols par effraction dans les habitations n’est pas à la hausse, cela reste une priorité pour la police de Namur.

Mystérieux virus en Chine: la transmission par contagion entre humains confirmée par un scientifiqueLe dernier bilan fait état de 218 cas en Chine, dont trois mortels.

Succès pour le premier conseil communal d'Ecaussinnes en direct : 'Regarder en pyjama et en pantoufles, c'est plaisant !'La séance a été suivie en direct par près de 300 personnes.

L'Europe signalée en hausse | ASML et Balta à surveillerLes marchés européens devraient ouvrir en hausse, les investisseurs saluant la réactivité des autorités chinoises face au coronavirus. Balta a cédé deux usines à ses banques créancières. Deux biotechs dans l'actu: Biocartis et Bone Therapeutics. Rachats d'actions pour ASML.

ShortissIMMO | Un troisième club David Lloyd belge ouvre aux portes de Bruxelles, l'immeuble de bureaux The Hype change de propriétaireShortissIMMO | Petite visite guidée des nouvelles de l'immobilier. Au programme, un troisième club David Lloyd belge ouvre aux portes de Bruxelles,...