Voyage, Voyager, Coronavirus, Voyages, Étranger, Leicester, Royaume-Uni, Placé, Rouge, Pouvez-Vous, Rendre?, (Vidéo)

Voyage, Voyager

Voyages à l’étranger: Leicester au Royaume-Uni placé en zone rouge, où pouvez-vous rendre? (vidéo)

Leicester (Royaume-Uni) placé en zone rouge par la Belgique #voyage #voyager #coronavirus

11-07-20 11:55:00

Leicester ( Royaume-Uni ) placé en zone rouge par la Belgique voyage voyager coronavirus

Les Affaires étrangères ont encore simplifié leur site. Les informations sont plus claires pour les voyageurs.

.Au Portugal : Amadora, Odivelas, Sintra (Queluz-Belas / Massamá-Monte Abraão / Agualva-Mira Sintra / Algueirão-Mem Martins / Rio de Mouro / Cacém-São Marcos), Loures (Camarate, Unhos, Apelação/Sacavém-Pior Velho), Lisboa (Santa-Clara).

C'est officiel: nous avons vécu la semaine la plus chaude depuis 1833 Proximus écope de 20.000 euros d'amende pour ne pas avoir effacé des données personnelles Elections américaines : Joe Biden et Kamala Harris attaquent Trump et sa gestion de la crise du coronavirus

En Espagne : le district (« Comarca ») Segrià (province de Lleida, Catalogne) et le district La Mariña (province de Lugo, Galice)Au Royaume-Uni : Leicester.Que faire si vous revenez de…Pour les retours de voyages, on parle de zones rouges, orange ou vertes.

Pour rappel, le code rouge est le plus important. Il signifie qu’une région est en confinement total et qu’il est dès lors interdit de s’y rendre.Le code orange signifie qu’il y a un risque de contamination plus élevé. Il n’est pas interdit de se rendre dans ces régions mais il est recommandé aux Belges qui en reviennent de se mettre en quarantaine.

Pas de problèmes pour les zones vertes.Zone rougePour les Belges qui reviennent d’une zone rouge, la quarantaine est obligatoire des régions portugaises suivantes : Amadora, Odivelas, Sintra (Queluz-Belas / Massamá-Monte Abraão / Agualva-Mira Sintra / Algueirão-Mem Martins / Rio de Mouro / Cacém-São Marcos), Loures (Camarate, Unhos, Apelação/Sacavém-Pior Velho), Lisboa (Santa-Clara).

Espagne : Le district (« Comarca ») Segrià (province de Lleida, Catalogne) et le district La Mariña (province de Lugo, Galice)Royaume-Uni : LeicesterZone orangeLa quarantaine est aussi imposée aux Belges qui reviennent des régions portugaises : Amadora, Odivelas, Sintra (Queluz-Belas / Massamá-Monte Abraão / Agualva-Mira Sintra / Algueirão-Mem Martins / Rio de Mouro / Cacém-São Marcos), Loures (Camarate, Unhos, Apelação/Sacavém-Pior Velho), Lisboa (Santa-Clara).

Espagne : Le district (« Comarca ») Segrià (province de Lleida, Catalogne) et le district La Mariña (province de Lugo, Galice)Royaume-Uni : Leicester.Une visite médicale est également recommandée au retour d’une zone orange.

Lire la suite: Le Soir »

Voyages: les Affaires étrangères simplifient les codes couleur, Leicester au Royaume-Uni placé en zone rougeLes voyageurs vont pouvoir s’y retrouver plus facilement sur les conditions imposées à l’aller et au retour lors de leur voyage.

Voyages: le ministère des Affaires étrangères clarifie la situation pour les départs et les retours (vidéo)Les Belges doivent faire face aux conditions imposées par les pays à l’aller (feu rouge, vert ou orange) et celles imposées par la Belgique au retour (zones rouges, orange ou vertes)

Voyages en Europe : l'Espagne et le Portugal redeviennent verts, sauf pour les zones confinées, en rouge

Voyages: Ryanair aide les clients dont des sites de réservation tiers bloquent le remboursementLa compagnie affirme pouvoir rembourser 90 % de ses clients en espèces d’ici la fin du mois de juillet.

Masques, voyages: la saveur de l'été, les travers de l'ÉtatLe coronavirus ne prend pas de vacances. Nos responsables politiques devront rester mobilisés tout l'été. Et faire un gros effort de clarté.

GP de Styrie (Libres 1): les Racing Point jouent avec les Mercedes et les Red BullSergio Pérez a réalisé le meilleur temps de la session devant Max Verstappen et Valtteri Bottas